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Sur une 3.2, il n'y a pas assez de puissance pour justifier un autobloc. Ça motrice déjà très bien comme ça.
L'autobloc la rend plus sous vireuse, à l'accélération ça ne cirera jamais et ça délestera le train avant.
Autant je n'aurais jamais de BM (ou autre propulsion à moteur avant) sans autobloc, autant je ne voudrais pas d'une 3.2 avec.
L'autobloc la rend plus sous vireuse, à l'accélération ça ne cirera jamais et ça délestera le train avant.
Autant je n'aurais jamais de BM (ou autre propulsion à moteur avant) sans autobloc, autant je ne voudrais pas d'une 3.2 avec.
Hippolyte a écrit : Je ne suis pas un adepte du respect de l’origine à 100%, le plaisir de conduire passe avant tout. Un autobloquant inutile ? C’est curieux, enfin tout dépend de l’usage..
Choisis un autre modèle pour la coursifier, celle-là semble propre, ça serait dommage
Quand il cite le 22 E de l'annonce cela ne correspond pas au "vert Nephrite".
Le 22 E correspond à Forest Green, vert forêt, qui a été au catalogue de la 964 pendant deux ans MY89 et MY90. (j'en ai une...)
Dans la gamme G les couleurs étaient identifiées comme ceci : Une lettre/un chiffre répété ex: granite green F3 F3
Donc : expertise certifiée ? Si cette 3.2 est une MY 89 elle a pu peut être être peinte avec le catalogue couleur de la 964 qui la remplaçait
Il faut creuser
Le 22 E correspond à Forest Green, vert forêt, qui a été au catalogue de la 964 pendant deux ans MY89 et MY90. (j'en ai une...)
Dans la gamme G les couleurs étaient identifiées comme ceci : Une lettre/un chiffre répété ex: granite green F3 F3
Donc : expertise certifiée ? Si cette 3.2 est une MY 89 elle a pu peut être être peinte avec le catalogue couleur de la 964 qui la remplaçait
Il faut creuser