Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Région où le bien est disponible : Nantes

Prix de vente : 57K€ €

Contact : MP

Voilà plus de 10 ans ensemble ......... Mais à certains moments de la vie il faut savoir passer à autre chose......

Donc je mets en vente, sur le site uniquement pour l'instant ma 996 GT3 MK1.
Elle est de 2000 et a actuellement 117, 500 km légèrement évolutifs.

Que dire qui n'a pas été déjà dit sur une GT3.... C'est une auto fabuleuse, difficile, rétive, mais tellement attachante.

Elle est dans un très bon état, j'ai toujours fait un entretien scrupuleux, beaucoup de préventif (radiateurs, bocal de liquide de refroidissement, quasi toutes les durites d'eau, démarreur, embrayage x2, avec notamment la boite qui a été refaite et mise à niveau il y a qlqs années + réfection de l'auto bloquant.
Il y a peu changement de tous les poussoirs hydrauliques, vidanges moteur, boite, liquide frein annuelles, amortisseurs révisés , et elle sort juste de carrosserie pour la faire toute belle et j'en passe.
Les entretiens ont été réalisé chez RMS au début, puis au CP de Nantes ensuite, les géométries chez Racing Technology (Sylvain Noël).
J'ai un dossier de facture impressionnant !! Je n'ai jamais osé faire le total de ce que j'ai investi dans l'auto... j'ai fait refaire des jantes, et reprendre toutes les imperfections liées à l'usage sur circuit.
En gros je viens de remettre quasi 8k€ pour la rendre nickelle.
Sinon cette auto est une Touring qui a été optimisée façon CS avec baquets cuir, harnais, arceau, VM allégé. Elle bénéficie aussi du kit moteur Manthey Racing (échappement, boitier, admission) qui à l'époque valait 8K€ portant la puissance à 400cv. Les trains roulant ont été optimisé aussi,, les amortisseurs retarés........ les freins av sont ceux de la mk2.

Le réglage châssis est optimisé pour les Michelin Sport cup 2, avec poids aux roues. Elle est chaussée en Michelin Pilot sport 2 pour la route (les 2 AR sont neufs) et j'ai un jeu de jantes d'origine en plus pour la piste. Disques AV et plaquettes Pagid jaunes neuves, récent à l'arrière, batterie neuve.
Voilà dans les grandes lignes.
Ces dernières années elle n'a quasi pas fait de circuit à l'exception de la traditionnelle sortie Téléthon vu que je roule en Clio 3 cup en Free Racing.

Prix: 57K€ sans les jantes supplémentaires, 58 avec.
Place aux photos: Les photos sont sur une autre réponse dans la suite des messages ;)
Messages : 1363
Enregistré le : sam. août 03, 2013 7:48 pm

Message
:P
Bonne vente
Elle semble parfaite au vue des frais engagés
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Miammmmm :P

Bonne vente
Messages : 2124
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 10:26 pm

Message
L'auto idéale pour arriver avant la fermeture de Decathlon pour acheter un câble d'embrayage de substitution :o:exclamation::P

Bonne vente François ;)
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Bonne vente. :thumbup:
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Bé voilà un futur collecteur bien affûté qui plus est :P
Bonne vente ;)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Bonne vente François ;)

Prends soin de toi. Bises
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
C'est quoi les jantes sups ?
Sinon un rêve éveillé cette auto, je me suis fait un p'tit tour cet AM, chaussée juste assez sèche / humide / froide pour que la gomme n'ait pas le grip suffisant pour que le conducteur ne se sente pas pousser des ailes :)
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
[quote='J'étais+2' pid='5503850' dateline='1609015412']
C'est quoi les jantes sups ?
Sinon un rêve éveillé cette auto, je me suis fait un p'tit tour cet AM, chaussée juste assez sèche / humide / froide pour que la gomme n'ait pas le grip suffisant pour que le conducteur ne se sente pas pousser des ailes :)
[/quote]
Un set de jantes d'origine ;)
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
yastefris a écrit :
Bonne vente François ;)

Prends soin de toi. Bises
On va essayer........PAs simple........;)
Répondre
38 messages • Page 1 sur 4