Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
Tu dois pouvoir perdre, mais pas moitié des cv :)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
C'est clair, sauf si le sp98 local devient du sp56 coupé à l'eau !
:o:D:D;)

A l'automne 2021, pendant l'un de mes pèlerinages annuels en Corse, j'ai essayé ces deux là... et faute de 98 elles devaient se satisfaire du seul 95 insulaire....ben elles marchaient tout à fait honorablement ! :cool::D;)

Image

Image

Image
Messages : 84
Enregistré le : sam. mars 12, 2016 11:19 am

Message
rodolfo dillavar a écrit :
Ricosaab a écrit :
PhilR26 a écrit :
Difficile de dire à distance si ton auto a un soucis ou pas....

Après, d'une façon générale, les moteurs turbo 'modernes' sont certes efficaces, mais de plus en plus avares en sensations....avec du couple dès les plus bas régimes, et une courbe bien plate qui lisse les sensations...

C'est une 275, et ta 997 une 325, c'est ça ?

-----------------------------------------------

La distribution a été faite, j'imagine...
On a déjà vu des rigolos faire ça en décalant d'une dent, et un moteur qui du coup ne fonctionnait pas correctement...

Il faudrait comparer en essayant une autre RS, pour voir si c'est flagrant....

Facile à faire ici, sans doute plus compliqué chez toi ?
275 versus 325, très exactement :P

Je l'ai achetée avec un problème de pression de suralimentation. En gros une petite merguez bien de chez nous :D Mon pote et mécano fait le tour de la bagnole, et après quelques jours, sa conclusion tombe : deux cylindres sur les 4 sont fatigués et manquent de compression. Je trouve un moteur à la casse, et... toujours le même problème de suralimentation. Finalement il suffisait juste de changer deux capteurs qui étaient défectueux. Donc pour répondre à ta question, oui la distrib a été faite, je pense correctement. La voiture roule bien , mais j'ai vraiment le sentiment d'avoir un moteur très très rond, mais pas expressif.

Si je me fie à la description des sensations de Ghostinet, je dois avoir un problème quelque part...
Bonjour,
Juste une question.
La qualité de l essence est elle la même au Maroc ? Juste une hypothèse parmis tant d autres pour expliquer une baisse de puissance..
A voir...
;)
Il y a 10/15 ans on pouvait avoir de l'essence de mauvaise qualité, coupée à l'eau dans certaines stations reculées.

Ce n'est plus le cas et on dispose également désormais de SP98.
Messages : 84
Enregistré le : sam. mars 12, 2016 11:19 am

Message
PhilR26 a écrit :
A ce point là....tu as probablement un soucis, en effet ;)
Je vais essayer de la récupérer ce week end ou le suivant pour attaquer un peu avec et voir si c'est juste une vue de l'esprit ou si j'ai réellement un problème.
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Je gagne un temps précieux sur mes tournées de déchetterie, en Renault Sport. :cool:


Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:D

Faudrait penser à la plaque de la remorque...un jour...:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Sinon...les déchetteries vers chez moi sont bien moins chouettes que vers chez toi !
Là, on s'arrêterait presque pour un pique nique bucolique ! :cool::D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Euh, le parking situé à proximité du logement de ma copine n'est pas une déchetterie, Phil ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ah ok...
Moi je croyais qu'Erwan était arrivé pour vider la remorque ! :D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Non non, je me suis arrêté sortir mon p’tit chien. :)
Répondre
5892 messages • Page 571 sur 590