Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
PhilGT a écrit :
yastefris a écrit :
impressionnant, ca existe sur la qualité du papier toilettes comme recherches par ce Mr ? Je m'inquiète maintenant pour ma rondelle :(
140 pages en Anglais en 6mn...
il est doué, il est doué... c'est tout. :D;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Daumas a écrit :
rickman a écrit :
Le sujet n’est plus depuis bien longtemps ni scientifique, ni sanitaire.

Le sujet est d’ordre politique avant-tout et Macron vise sa réélection en 2022.
Le calendrier électoral est sa préoccupation majeure.

Il fait un pari en jouant le clivage vaccinés/non vaccinés.
Il bombe le torse dans un curieux mélange d’Hercule
terrassant l’hydre de Lerne, euh le Coronavirus pardon
et père Noël qui vous fait la promesse d’une France futur phare du monde.

Pour le premier cas, il va échouer vaccin ou pas et de toute façon il en a conscience car il évoque déjà 2022 comme ressemblant furieusement à 2021 et pour le second, la France ressemble déjà furieusement à un centre commercial de produits massivement importés financés en vendant les bijoux de famille et en contractant de la dette à outrance et cela dans un contexte de violence généralisée

Macron n’est pas forcément responsable de la situation de départ mais ses décisions aggrave la situation

Je vois que Sire Egomandupontaignan est Toujours à la hauteur de sa Réputation :o :D :thumbup:


Moi, je suis très content de son Discours et des mesures prises :cool:

Je pense qu'il va être réélu triomphalement :) :D

Je donne toujours RDV dans 1 an aux sceptiques sur les bienfaits de la vaccination pour TOUS et la justesse des décisions prise par MANU :cool:

Vous verrez que la France est un des pays qui sera cité en Excemple :exclamation:
c'te troll :D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Naturopathe, tout docteur soit-il...
C’est sympa à lire mais pas grand chose en papiers quand même


Image
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
PhilGT a écrit :
patrick123 a écrit :
PhilGT a écrit :
Toute considérations de politique mise à part, je vous invite à lire attentivement ce qui suit. Il s'agit d'un message reçu par mail il y a déja quelques temps. Il émane d'un médecin ayant suffisamment de connaissances et de pratique pour avoir un avis éclairé....

Le lien vers la source est inclus. Il y a 140 page en Anglais. Ce n'est pas incompréhensible pour les béotiens que nous sommes, à fortiori pour ceux d'entre nous ayant des connaissances ad'hoc.

Bonjour tout le monde,
Grâce à une amie je me suis penché sur le document de l'Agence Européenne des Médicament (EMA) qui justifie l'autorisation provisoire du vaccin BionTech - Pfizer. Ce vaccin a été autorisé fin 2020. Ce document, fort de 140 pages, dit tout, il faut juste pouvoir le lire et comprendre.

Ce document dit tout sur:

(1) les contaminations des lots du vaccin,

(2) les phases précliniques ultra-légères et

(3) les phases cliniques insuffisantes.

Je vous laisse découvrir l'analyse du document que j'ai mis sur mon site internet:

https://www.heilpraktiker-en-bretagne.d ... ccination/

Je me suis rendu compte de la dangerosité du vaccin et de la légèreté avec laquelle nos agences et nos politiciens l'ont autorisé.
Bonne lecture ! Si vous n'avez que peu de temps, vous pourriez lire que le résumé en bas de la page. Et si ce document vous semble utile, partagez-le...

Frank

--
Dr Frank Oehlenschlager
Heilpraktiker et Dr en Biochimie
06 20 95 27 31
www.heilpraktiker-en-bretagne.de
Il n'est pas médecin
Et j'ai toujours un peu de mal avec les avis des mecs qui pensent qu'on peut guérir du cancer en mangeant des radis noirs
;)
Effectivement, ce n'est pas un medecin, "seulement" un Docteur en chimie et biochimie...
https://www.heilpraktiker-en-bretagne.de/qui-suis-je/
Je pense qu'il a largement les compétences pour avoir un avis éclairé...
Autant que Rika Zaraï :o :D

Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Daumas a écrit :
rickman a écrit :
Le sujet n’est plus depuis bien longtemps ni scientifique, ni sanitaire.

Le sujet est d’ordre politique avant-tout et Macron vise sa réélection en 2022.
Le calendrier électoral est sa préoccupation majeure.

Il fait un pari en jouant le clivage vaccinés/non vaccinés.
Il bombe le torse dans un curieux mélange d’Hercule
terrassant l’hydre de Lerne, euh le Coronavirus pardon
et père Noël qui vous fait la promesse d’une France futur phare du monde.

Pour le premier cas, il va échouer vaccin ou pas et de toute façon il en a conscience car il évoque déjà 2022 comme ressemblant furieusement à 2021 et pour le second, la France ressemble déjà furieusement à un centre commercial de produits massivement importés financés en vendant les bijoux de famille et en contractant de la dette à outrance et cela dans un contexte de violence généralisée

Macron n’est pas forcément responsable de la situation de départ mais ses décisions aggrave la situation

Je vois que Sire Egomandupontaignan est Toujours à la hauteur de sa Réputation :o :D :thumbup:


Moi, je suis très content de son Discours et des mesures prises :cool:

Je pense qu'il va être réélu triomphalement :) :D

Je donne toujours RDV dans 1 an aux sceptiques sur les bienfaits de la vaccination pour TOUS et la justesse des décisions prise par MANU :cool:

Vous verrez que la France est un des pays qui sera cité en Excemple :exclamation:
T'as ton casque et ta combi anti-g pour défiler demain au dessus des Champs ?
Les répétitions se sont bien passées ? Pas trop vomi dans le zinc ? :o

Normalement, quand on parle comme ça de Manu 1er, on a une place en sds dans l'un des Alphajet de la PAF pour services rendus à la Patrie! :cool::P

:D:D:D;)
Messages : 133
Enregistré le : mar. juin 20, 2017 9:45 am

Message
Je suis allé voir la position de nos voisins Suisses sur la vaccination.
Ici https://www.infovac.ch/fr/les-vaccins/p ... -vaccinale
On y trouve ceci sur la sécurité vaccinale

Par manque de données les concernant, et parce qu’il est exceptionnel qu’ils fassent une infection grave, les jeunes de moins de 16 ans ne doivent pas être vaccinés.

Je note qu’ils sont plus intelligents que nous :thumbup: ,il y a aussi ceci

Comment les professionnels de santé seraient-ils/elles protégé.e.s s'ils/elles devaient déclencher des effets secondaires suite à la vaccination ?

Tant que les vaccins n’ont pas démontré leur efficacité sur la transmission, ils vont simplement être offerts à tous les professionnels de santé qui souhaitent éviter un Covid sévère ou un Covid bénin, dont un tiers cause des symptômes pendant plus de six semaines. Il n'y aura aucune obligation, ni aucune conséquence si quelqu’un choisit de ne pas être protégé, ou pas tout de suite. Ensuite, les éventuels effets secondaires chez les professionnels de la santé - comme de chaque autre personne - seraient entièrement pris en charge, y compris un dédommagement éventuel par le système en place en Suisse, qui combine la participation de l’assurance-maladie et des cantons. Sauf si il y a eu un problème dans la fabrication du vaccin, auquel cas ce sont naturellement les industries pharmaceutiques qui sont responsables.
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Daumas a écrit :
PhilGT a écrit :
patrick123 a écrit :
Il n'est pas médecin
Et j'ai toujours un peu de mal avec les avis des mecs qui pensent qu'on peut guérir du cancer en mangeant des radis noirs
;)
Effectivement, ce n'est pas un medecin, "seulement" un Docteur en chimie et biochimie...
https://www.heilpraktiker-en-bretagne.de/qui-suis-je/
Je pense qu'il a largement les compétences pour avoir un avis éclairé...
Autant que Rika Zaraï :o :D
Evidemment, on peut toujours tout tourner en dérision....
C'est bien quand ce n'est pas à sens unique...

Un peu d'objectivité peut aussi aider à comprendre notre monde de dingues...
Sinon, c'est du parti pris et on a peu de chance d'en arriver aux bonnes solutions...

https://www.heilpraktiker-en-bretagne.de/faq/

J'ai eu recours à ses connaissances quand les médecins traditionnels étaient assez perdus sur ma situation et ses conseils m'ont été particulièrement bénéfiques, sans aucun médicament ou produit quelconque...
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
PhilGT a écrit :
Effectivement, ce n'est pas un medecin, "seulement" un Docteur en chimie et biochimie...
https://www.heilpraktiker-en-bretagne.de/qui-suis-je/
Je pense qu'il a largement les compétences pour avoir un avis éclairé...
Salut Philippe,

Je ne nie pas que des éléments sont entendables dans ce que dit ce monsieur.
Mais, je suis perplexe quand il écrit des phrases du type :

Pour le moment des milliers de personnes sont mortes suites à la vaccination (chiffres officiels), beaucoup sont handicapées à vie. Il me semble essentiel de pratiquer une autopsie pour chaque victime de la vaccination, ce qui n'est pas fait actuellement.

Oui des milliers de gens sont morts après avoir été vaccinés. Mais pourquoi laisser entendre que ce sont toutes des victimes de la vaccination ?
Il y a plus de 10.000 morts par jour en moyenne en Europe. Forcément que bon nombre d'entre eux ont été vaccinés quelques temps avant.
Sont-ce pour autant des victimes de la vaccination contre le Covid-19 ?

Ce type de détournement a plutôt tendance à lui faire perdre toute crédibilité à mes yeux.

PS : Et pourquoi fait-il une telle fixette sur Pfizer BioNTech ?
Messages : 819
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 2:42 pm

Message
PhilGT a écrit :
Toute considérations de politique mise à part, je vous invite à lire attentivement ce qui suit. Il s'agit d'un message reçu par mail il y a déja quelques temps. Il émane d'un médecin ayant suffisamment de connaissances et de pratique pour avoir un avis éclairé....

Le lien vers la source est inclus. Il y a 140 page en Anglais. Ce n'est pas incompréhensible pour les béotiens que nous sommes, à fortiori pour ceux d'entre nous ayant des connaissances ad'hoc.

Bonjour tout le monde,
Grâce à une amie je me suis penché sur le document de l'Agence Européenne des Médicament (EMA) qui justifie l'autorisation provisoire du vaccin BionTech - Pfizer. Ce vaccin a été autorisé fin 2020. Ce document, fort de 140 pages, dit tout, il faut juste pouvoir le lire et comprendre.

Ce document dit tout sur:

(1) les contaminations des lots du vaccin,

(2) les phases précliniques ultra-légères et

(3) les phases cliniques insuffisantes.

Je vous laisse découvrir l'analyse du document que j'ai mis sur mon site internet:

https://www.heilpraktiker-en-bretagne.d ... ccination/

Je me suis rendu compte de la dangerosité du vaccin et de la légèreté avec laquelle nos agences et nos politiciens l'ont autorisé.
Bonne lecture ! Si vous n'avez que peu de temps, vous pourriez lire que le résumé en bas de la page. Et si ce document vous semble utile, partagez-le...

Frank

--
Dr Frank Oehlenschlager
Heilpraktiker et Dr en Biochimie
06 20 95 27 31
www.heilpraktiker-en-bretagne.de
J'arrête la lecture au premier paragraphe de sa synthèse:
Ça commence mal: enfants et femmes enceintes
Page 14 du document: Le fabricant n'a pas testé le vaccin sur les enfants < 16 ans et sur les femmes enceintes. Pourtant, actuellement on commence à vacciner ces deux groupes de personnes. Des études cliniques sont planifiées, leurs résultats sont attendus pour... fin 2023.

Les premières études sur les 12-15 datent de Juin 2020... et pour les 6 mois-11 ans, des études sont actuellement en cours
Pour les femmes enceintes, les premières études ont été publiées en Février 2021
Messages : 819
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 2:42 pm

Message
Petrol a écrit :
Je suis allé voir la position de nos voisins Suisses sur la vaccination.
Ici https://www.infovac.ch/fr/les-vaccins/p ... -vaccinale
On y trouve ceci sur la sécurité vaccinale

Par manque de données les concernant, et parce qu’il est exceptionnel qu’ils fassent une infection grave, les jeunes de moins de 16 ans ne doivent pas être vaccinés.

Je note qu’ils sont plus intelligents que nous :thumbup: ,il y a aussi ceci

Comment les professionnels de santé seraient-ils/elles protégé.e.s s'ils/elles devaient déclencher des effets secondaires suite à la vaccination ?

Tant que les vaccins n’ont pas démontré leur efficacité sur la transmission, ils vont simplement être offerts à tous les professionnels de santé qui souhaitent éviter un Covid sévère ou un Covid bénin, dont un tiers cause des symptômes pendant plus de six semaines. Il n'y aura aucune obligation, ni aucune conséquence si quelqu’un choisit de ne pas être protégé, ou pas tout de suite. Ensuite, les éventuels effets secondaires chez les professionnels de la santé - comme de chaque autre personne - seraient entièrement pris en charge, y compris un dédommagement éventuel par le système en place en Suisse, qui combine la participation de l’assurance-maladie et des cantons. Sauf si il y a eu un problème dans la fabrication du vaccin, auquel cas ce sont naturellement les industries pharmaceutiques qui sont responsables.
Pour info, les enfants de 12 ans et plus peuvent se faire vacciner depuis le mois de juin en Suisse (Pfizer uniquement)
https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home/kr ... 1771397336 (Office fédéral de la santé publique, équivalent du ministère de la santé)

Il y a même des discussions en haut lieu pour leur permettre de se faire vacciner sans l'aval des parents... s'appuyant sur une loi:
'En Suisse, la loi stipule que tout individu capable de discernement peut prendre les décisions médicales qui le concerne et cela sans limite d'âge.'
Répondre
14462 messages • Page 1228 sur 1447