Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
LionelB22 a écrit :
Christelle a écrit :
Ce n’est pas moi qui ai fixé le prix
Comment ca ?
Je n’ai pas idée du marché. C’est MAS et leur expert qui ont fixé le prix.

@Greenfairy oui pas faut… mais ça n’a rien à voir avec ou sans Wevo. C’est quand même très atypique la 901… ça ne plaît pas à tout le monde. Je n’aimais pas le côté approximatif…
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Christelle a écrit :
LionelB22 a écrit :
Christelle a écrit :
Ce n’est pas moi qui ai fixé le prix
Comment ca ?
Je n’ai pas idée du marché. C’est MAS et leur expert qui ont fixé le prix.

@Greenfairy oui pas faut… mais ça n’a rien à voir avec ou sans Wevo. C’est quand même très atypique la 901… ça ne plaît pas à tout le monde. Je n’aimais pas le côté approximatif…
Rien d'approximatif dans une 901 , comme une 915 d'ailleurs .Si toutes les pieces sont neuves ou en super état , c'est super précis .
Sinon j'adore ta caisse , je serais preque pret à l'echanger contre ma 65 :P

par contre ce gros spoiler de 2.4 , est à virer:o
Messages : 1557
Enregistré le : dim. mars 01, 2015 2:13 pm

Message
Christelle a écrit :
Ce n’est pas moi qui ai fixé le prix
J’ai le volant d’origine
Le moteur est neuf, et je viens de refaire la boîte.
Oui il mentionne des plaquettes de freins neuves mais pas la boîte et le moteur!
Et j’aurai aimé apprendre que ma voiture était en vente par le pro, et non par le forum…
J’ai mis beaucoup d’argent dans cette voiture, pour avoir une auto qui roule, ne tombe plus en panne et puisse suivre tous les malfaisants énervés des sorties classic!!
J’ai proposé sur le forum une E qui n’intéresse personne. Aucune importance, d’ailleurs je n’y songe plus tant que ça car j’arrive sans peine à me rendre à St-Maur chez M mon coiffeur, à retrouver quelques copains certains Dimanche au Tremblay, à faire plaisir à mes petites filles en les repêchant parfois à la sortie de l’école au Parc Montsouris.
Lorsque j’en serai à ne plus que passer la saluer dans le parking ce sera probablement cheers comme il me l’a proposé qui fixera le prix pour la vendre à … un chanceux :question:

Remarque : Christelle n’ayant pas souhaité évoquer la vente de Pepita y tortillas sur le forum je trouve un brin indélicat de se prendre pour l’ange Gabriel. Lors de sa présentation, d’ailleurs fort divertissante, il n’y avait je crois guère eu de commentaires négatifs.

Christelle, que je ne connais pas, bonne vente et merci pour ta participation insolite et plaisante au forum ;)

Sinon, je suis avantageusement passé de W34 à W31 et ça ne change plus … tout va bien :cool:. La bise aux copains :)
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
docdodo94 a écrit :


J’ai proposé sur le forum une E qui n’intéresse personne. Aucune importance, d’ailleurs je n’y songe plus tant que ça car j’arrive sans peine à me rendre à St-Maur chez M mon coiffeur, à retrouver quelques copains certains Dimanche au Tremblay, à faire plaisir à mes petites filles en les repêchant parfois à la sortie de l’école au Parc Montsouris.
Lorsque j’en serai à ne plus que passer la saluer dans le parking ce sera probablement cheers comme il me l’a proposé qui fixera le prix pour la vendre à … un chanceux :question:
Pourtant l'annonce est aguichante, détaillée et bien léchée ;)
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Les mal léchés sont sur le post :D:D
Messages : 1022
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 5:17 am

Message
Geg a écrit :
Pourtant l'annonce est aguichante, détaillée et bien léchée ;)
Si on m'obligeait à vendre, je ferais pareil... :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Dernier Flat 6
Jolie 2.2 S Targa bleue avec sellerie Pépita
Restauration coque à nu il y a 750 kms
Etat concours (selon annonce)
119 k€

Ça vaut le coup de s'y intéresser pour celui qui cherche ;)
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Tu lis encore Flat 6 ???
Mais je suis d'accord surtout si elle a été restaurée à nu ;)
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je viens de vérifier
Il y a bien S de marqué sur le magazine
Mais ça doit être une coquille en effet
Répondre
21551 messages • Page 2139 sur 2156