Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Enzo est mort il y a 36 ans
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
Et c'est sur qu'il y a plein d'autres choses qu'il n'apprécierait pas en 2024 :D
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Greenfairy a écrit :
olfrjf a écrit :
CaptWill83 a écrit :
:question:
Pourquoi? Tu as eu accès à toutes les conversations RB en course et après :o:o

Euuuh LEWIS a perdu un titre sur erreur (admise par la FIA) du directeur de course.... Pas le même niveau d'énervement (qu'on n'a pas constaté à l'époque puisqu'il a félicité MAX

Sinon belle course aussi de LEWIS dans le tank allemand :D:D:D
simplement +1 :D
+2 :D
Pareil +3 ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Nan y’a déjà un +3, du coup ça fait +4
:D:D:D
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
PatTarga a écrit :
TERRY a écrit :
Je retiens aussi le (très) bon esprit de Fred Vasseur qui s'est rendu tout seul à la célébration de la victoire de Lando, allant même jusqu'à porter une casquette McLaren pendant un moment :thumbup:

Image
Je pense qu'Enzo aurait modérément apprécié :o
Les sponsors eux apprécient :D PUMA, HP, SHELL, SANTANDER.
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
lilian85 a écrit :
PatTarga a écrit :
TERRY a écrit :
Je retiens aussi le (très) bon esprit de Fred Vasseur qui s'est rendu tout seul à la célébration de la victoire de Lando, allant même jusqu'à porter une casquette McLaren pendant un moment :thumbup:

Image
Je pense qu'Enzo aurait modérément apprécié :o
Les sponsors eux apprécient :D PUMA, HP, SHELL, SANTANDER.
Tu m'étonnes :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ça fait le buzz
Les sponsors sont contents
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
moi ça ne m'a pas choqué Vasseur. Je trouve ça encore sympa... c'est dans son caractère. Il a l'air vraiment "cool" comme type... ce qui tranche avec les autres team principal
Messages : 1263
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 6:07 pm

Message
moi ce qui me choque plutot, c'est vraiment la couleur degueulasse des Ferrari!!:o:o autant dans les années 60, (1964 de memoire Surtees) , la couleur en etant engagé sous le NART et tout bleu et blanc, bon pourquoi pas. là il aurait fallu, a vouloir rendre hommage, refaire une meme livrée sur cette ferrari moderne. perso je trouve çà raté et les combinaisons des pilotes en bleu delavé fluo, au secours... y a pas, c'est mieux en rouge!!
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
En jaune à Monza c’était beau! :cool:
Répondre
24779 messages • Page 2443 sur 2478