Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3099
Enregistré le : lun. avr. 12, 2004 6:22 pm

Message
Ponpon a écrit :
À 65 ans, après avoir tout gagné avec 3 écuries différentes, je serais surpris qu’il soit intéressé par l’argent. Alors que faire gagner Ferrari, presque 20 ans après leur dernier titre… ça finira d’écrire sa légende !!!
Bien d'accord avec toi ;)

Ferrari championne du monde avec lui, ça c'est l'ultime challenge, pas prendre quelques millions de plus :thumbup:
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
sebflat2 a écrit :
Moi, je me souviens qu'ils étaient passés par la radio du team Renault et que Senna avait eu un petit mot pour Prost, lui disant " Tu me manques, mon pote", conscient que malgré les rivalités, le duo en avait fini avec les gueguerres.
Ca c'était avant le GP, c'était la diffusion de l'enregistrement du tour commenté avec caméra embarquée que Senna faisait pour TF1 avant chaque GP depuis le début de la saison et là il avait effectivement ajouté un message personnel sympathique pour Prost ;)
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
gil91 a écrit :
C'était pas pendant la coupure Pub ?
Je ne me rappelle pas d'une coupure pub ou alors plus courte à ce moment la ;)
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Merci la SC de mettre un peu de bazar dans le classement :D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Incroyable course de Norris !!
Plus que quelques tours à tenir :P
Messages : 1954
Enregistré le : dim. juil. 01, 2018 5:33 pm

Message
Norris :thumbup:
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Très très belle victoire pour lui et McLaren :thumbup:
Il le méritait depuis tellement longtemps.
La SC a aidé mais cela fait partie des aléas de la course en F1.

Petite pensée pour Piastri qui fait une belle course aussi, avant son accrochage.

Très bonne performance de Yuki (P7) et encore un week-end solide pour Hulkenberg !

Et 1 point pour Ocon/Alpine. Youpi :)
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Image
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
La course qu'il ne fallait pas louper :thumbup: au-delà de sa victoire (qui me fait plaisir pour lui, elle est largement mérité) et du coup de pousse de la safety car, le rythme qu'il a affiché lors des 20 derniers tours était impressionnant. Une fois de plus, McLaren semble avoir fait de très beaux développements. A suivre, mais j'espère que cela pourra donner un peu de piquant à la suite de la saison.
Messages : 1263
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 6:07 pm

Message
moi c 'est le strike loupé de Perez sur MAX, Charles et Carlos que je retiens:o:o:o:o:o on a frolé la catastrophe:o
Répondre
24779 messages • Page 2441 sur 2478