Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
C'est top, ça ! Tu me le prêterais ? :P
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
3k5g6 a écrit :
jhub a écrit :
Zoulou 72 a écrit :
@jhub

Prendre des forêts professionnel Würth, De Walt ou autre.

Ensuite il te faut une perceuse à colonne afin de percer perpendiculaire et après avoir préparé ta surface de perçage et mis du dégrippant.

Une fois le trou percé dans le goujon et avant d'enfiler le tourne à gauche (ta queue de cochon), chauffer l'ensemble avec un décapeur thermique en maîtrisant la température. Puis extraire le goujons avec le tourne à gauche (un vrai, pas un truc à 2 balles). C'est simple mais il est nécessaire d'être précis et patient.

Sinon tu fais comme Greenfairy, ... tu sous-traites !
C'est tout keske j'ai fait sauf que je pense que mes tourne à gauche sont de la m###e :mad:

Je vais juste dégommer ce qui reste dedans avec le De Walt plus haut, et ensuite, je connais et j'aime bien faire moi-même ;)

Merci :)

Image

Peut même se réaliser culasse en place sur le moteur.....
:thumbup:
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Les pros sont tjrs bien équipés!!
;)
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Patrickdup a écrit :
Les pros sont tjrs bien équipés!!
;)
+1
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
3k5g6 a écrit :
jhub a écrit :
Zoulou 72 a écrit :
@jhub

Prendre des forêts professionnel Würth, De Walt ou autre.

Ensuite il te faut une perceuse à colonne afin de percer perpendiculaire et après avoir préparé ta surface de perçage et mis du dégrippant.

Une fois le trou percé dans le goujon et avant d'enfiler le tourne à gauche (ta queue de cochon), chauffer l'ensemble avec un décapeur thermique en maîtrisant la température. Puis extraire le goujons avec le tourne à gauche (un vrai, pas un truc à 2 balles). C'est simple mais il est nécessaire d'être précis et patient.

Sinon tu fais comme Greenfairy, ... tu sous-traites !
C'est tout keske j'ai fait sauf que je pense que mes tourne à gauche sont de la m###e :mad:

Je vais juste dégommer ce qui reste dedans avec le De Walt plus haut, et ensuite, je connais et j'aime bien faire moi-même ;)

Merci :)

Image

Peut même se réaliser culasse en place sur le moteur.....
Il y a t'il un système de tube gigogne dans le canon de perçage pour y insérer un forêt "pilote" de petit diamètre ? c'est top comme outils :thumbup:
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
J'oubliais de préciser pour ceux qui lisent, qu'un autre truc qui peut marcher pour les filetage récalcitrants, c'est le coup de massette pour décoller les filets ;)

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
dans la culasse ? :o:o:o:o

:D:D:D
Messages : 2531
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 3:53 am

Message
il existe aussi des forets "à gauche" : on "visse/usine" à l'envers : cette rotation , dans le sens du dévissage, peut "aider" à sortir la vis coincée (un peu de chauffe ça aide)
;)
Messages : 532
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 1:11 pm

Message
BertoSpid a écrit :
Les "Titanes" seraient plutôt "recouverts" de titane ... :D


Et encore, si il n'y a pas de % de donné, c'est de la foutaise, comme le cobalt d'ailleurs - c'est écris sur la boite ( 2% - 5% - 8% )

Il y a le type de meulage qui est important et qui est normé.

Comme dis plus haut, les wurth, DeWalt,Bosch,Makita ne fabriquent pas.

Allez voir la par exemple -- schill.fr --
Répondre
79 messages • Page 8 sur 8