Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
ttdi75 a écrit :
gtrs57 a écrit :
les 2 sont complémentaires...evidemment

Bienvenue au Club :thumbup: tu vas être emballé par ton Model S. je ne repasserai pas à un VT comme daily. Le VE ce n'est que du bonheur.....:D une conduite coulée, dynamique quand il faut, aucun bruit et cette impression de flotter au dessus de la route. Même monté en 21', l'auto reste hyper confortable
j'espère ! j'ai un peu peur qu'il me fasse le coup du changement de model en janvier (ils ont baissé le prix, puis réaugmenté pour les livraisons de mars... étrange !)
Comme j'ai précommandé la Plaid, je prévois de la revendre rapidement, pas bon si un nouveau model sort, enfin on verra bien !

je ferai un retour objectif, je pense que beaucoup de choses me plairont hormis la finition et l'autonomie ! J'étais très content de mon XC90, mais c'était vraiment une "bétaillère"
Pour le prix les finitions Tesla c'est scandaleux.
J'ai pu essayer une Model S. J'ai adoré la conduire. Mais les finitions intérieur... Du plastique, des joints de portes mal collée, des sièges inconfortables, aucun maintien... 90Ke le modèle essayé quand même! C'est dommage car même si les VE ne me font pas rêver, j'ai vraiment pris du plaisir à son volant. Reprise fulgurante, il faut s'habituer au frein moteur très puissant et le silence c'est assez bluffant, le silence ou le claquent d'un mazout je préfère le silence :D
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
tty13 a écrit :
C'est clair !
Mais faudra équiper les piétons pour qu'ils détectent les VE, sinon, ça va être l'hécatombe !!!
A 50 km/h, je n'entends pas vraiment de différence entre une essence type MB Classe A et une Telsa S, le bruit de roulement des pneus larges génèrent quand même pas mal de Db.
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
juste pour resituer la Tesla model S est moitié prix d'un Taycan . Alors quand on compare les finitions cela me fait doucement sourire.
Comme je l'ai déjà dit le plaisir est ailleurs.
les problèmes de finition touchent d'ailleurs bien plus les Model 3 que les S
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
et au tarif du jour le Model S est à 84 990E. Pour un VE de 470 ch , trouvez un équivalent :D
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
gtrs57 a écrit :
et au tarif du jour le Model S est à 84 990E. Pour un VE de 470 ch , trouvez un équivalent :D
A 85Ke je m'achète ça en daily https://www.leboncoin.fr/voitures/1852871439.htm :D:D
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
chacun son truc. Moi je réserve les VT pour le WE :D
Messages : 2303
Enregistré le : dim. juin 09, 2002 10:42 pm

Message
Le jour de la réception de ma model3, je me suis aperçu qu’il y avait un défaut de peinture sur le coffre, une coulure.
Leur carrossier m’a contacté pour corriger le défaut, résultat impeccable!
La mienne c’est la blanche:cool:

Image
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
c'est quoi ce parking avec un mélange Ferrari - Tesla ?? Ce n'est pas courant :P
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
Tom13RS a écrit :
gtrs57 a écrit :
et au tarif du jour le Model S est à 84 990E. Pour un VE de 470 ch , trouvez un équivalent :D
A 85Ke je m'achète ça en daily https://www.leboncoin.fr/voitures/1852871439.htm :D:D
Sur une boite je te souhaite bien du plaisir ! à moins que tu aimes les taxes :D
Répondre
2399 messages • Page 120 sur 240