Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
MCG
Messages : 2033
Enregistré le : dim. nov. 02, 2003 5:21 pm

Message
Oggy a écrit :
:thumbup:

si tu as le lien youtube du reportage seul, je suis preneur ;)
Quand je l'aurai je pense à toi ;)
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
J'ai trouvé le reportage très sympa et aussi la partie avec la ///M1 Procar :P:o
Messages : 504
Enregistré le : jeu. mai 04, 2017 4:35 pm

Message
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
MCG a écrit :
et oui, forcement frustrés les Porschistes, l'émission n'était pas consacré qu'à MCG, l'émission s'adresse à un large public qui n'a forcement pas envie de tout savoir sur MCG et les détails de notre RSR.
On est passé à la télé sur une émission consacré à l'automobile, et c'est super, c'est la première fois sur une grande chaine. Grégory Galiffi est génial, un vrai passionné, je pense qu'il aurait voulu en mettre plus dans le reportage, on avait passé pratiquement la journée ensemble lors du tournage, mais il ne faut pas que l'émission se transforme en Pub pour MCG. On est content de ce tournage, le garage est bien mis en évidence, et pour ceux qui l'ont vu rouler, on se rend bien compte du potentiel de notre RSR même sur le mouillé. Grégory et moi avons pris notre pied sur l'anneau du Rhin, surtout que c'était mon premier roulage après confinement ( tournage de film en juillet ) ;)
Il y aura une suite....
Vraiment magique cette auto ;) :thumbup:

On sent bien que le moteur ne peine pas pour prendre ses tours, quel plaisir ce doit être de rouler la dedans :thumbup:;)
Messages : 4230
Enregistré le : sam. sept. 18, 2010 3:07 pm

Message
[video=youtube][/video]
Messages : 803
Enregistré le : dim. mars 20, 2016 7:31 pm

Message
Voilà une excellente initiative :thumbup: .
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
:thumbup:
MCG
Messages : 2033
Enregistré le : dim. nov. 02, 2003 5:21 pm

Message
Voici la vidéo Youtube de l'émission Direct Auto sur les Sportives Allemandes
MCG Propulsion à 6'12" ;)
[video=youtube][/video]
Répondre
89 messages • Page 9 sur 9