Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
la distance moyenne journalière parcourue en France est inférieure à 20 km il me semble :D
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :

Un mix électrique pour la ville et les transports en commun serait déjà pas mal mais en laissant le thermique pour les campagnes et les longues distances...
:thumbup::thumbup::thumbup:
c'est précisément notre tiercé gagnant :
sans me vanter de nos choix je peux affirmer ça fonctionne très bien depuis l'arrivée de Zoé dans la famille !

*une Zoé pour les trajets quotidiens en ville
*un berlingo diesel pour les longs trajets
*une petite sportive pour les petits plaisirs sportifs à travers notre Porsche super carrera

Des nouvelles fraiches de Zoé : nous sommes passé à deux recharges par semaine sur les conseils des amis du forum , c'est grandement suffisant, tout se passe parfaitement bien.
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
[video=youtube][/video]
Dommage pour le prix et l'exclusivité
Messages : 513
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2010 2:29 pm

Message
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
henri93 a écrit :
Pour nous c'est un usage local donc cela nous va bien mais reste un véhicule qui est cher.
Je l'ai acheté pour mon épouse qui n'est pas experte en conduite donc cela lui va bien, pas de prise de tête: c'est facile à conduire et point fort on recharge à la maison.
Je suis d'accord que c'est trop juste en distance mais pour faire 500km réel il faut un véhicule qui soit donné pour 800km. Et là rien d'impossible la technologie avance.
J’espère que ton épouse n’est pas sur le forum:D
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
Édifiant.

[video=youtube][/video]
Messages : 1229
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 7:44 pm

Message
pébé a écrit :
henri93 a écrit :
Pour nous c'est un usage local donc cela nous va bien mais reste un véhicule qui est cher.
Je l'ai acheté pour mon épouse qui n'est pas experte en conduite donc cela lui va bien, pas de prise de tête: c'est facile à conduire et point fort on recharge à la maison.
Je suis d'accord que c'est trop juste en distance mais pour faire 500km réel il faut un véhicule qui soit donné pour 800km. Et là rien d'impossible la technologie avance.
J’espère que ton épouse n’est pas sur le forum:D
NON NON !;)
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Tom13RS a écrit :
Édifiant.

[video=youtube][/video]
Rien de nouveau. Aucune révélation
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
gtrs57 a écrit :
Tom13RS a écrit :
Édifiant.

[video=youtube][/video]
Rien de nouveau. Aucune révélation
Au contraire. On tape à longueur de temps sur les énergies fossiles hors sans elles pas d’énergie verte... on marche sur la tête.
Le bilan carbone d’une auto électrique est bien plus catastrophique que celui d’une auto conventionnelle.

Triste monde dans lequel on vit...
Répondre
2399 messages • Page 113 sur 240