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Un amis me demande conseil mais je ne peux lui répondre.
On lui propose un Boxster 2.7 de 2002 pour moins de 20.000€ ...
MAIS celui ci a 170.000km !!!!!! avec un carnet d'entretient ok.
L'achèteriez vous ?
Quels points à vérifier ?
Quel est le vrai prix d'un Boxster 2.7 de 2002 avec 170.000Km ?
Combien couterait un changement de moteur ?
Merci de votre aide.
[Edite le 29-8-2006 par PorscheBoxsterS]
[Edite le 29-8-2006 par PorscheBoxsterS]
On lui propose un Boxster 2.7 de 2002 pour moins de 20.000€ ...
MAIS celui ci a 170.000km !!!!!! avec un carnet d'entretient ok.
L'achèteriez vous ?
Quels points à vérifier ?
Quel est le vrai prix d'un Boxster 2.7 de 2002 avec 170.000Km ?
Combien couterait un changement de moteur ?
Merci de votre aide.
[Edite le 29-8-2006 par PorscheBoxsterS]
[Edite le 29-8-2006 par PorscheBoxsterS]
sans aucun doute!
le prix de marché des boxster (regarde les annonces) c'est généralement + de 20k€
la seule chose à vérifier c'est l'état de l'auto
perso je fais tres attention à l'interieur de l'auto, (plein de trucs pas grave qui te pourrissent la vie et coutent tres chero) dans l'auto tu jujes l'utilisateur et son entretien
tapis usés, cuirs rayés, éléments plastique qui ne résistent pas aux années (cendrier qui reste ouvert, caches mirroires...)
la carrosserie c'est à mon sens moins grave car en utilisation urbaine il pt y avoir des rayures et des coups
la mécanique : attention car l'influence sur ton porte monaie peut etre grande (embrayage, amortos, disques ,roullements, bobines, courroies...)
mais de tt facon à 17k€ il y aura des trucs à refaire ou alors tu as une perle rare...
le kilometrage à 170000 c'est pas tres important car il est tres délicat d'en etre certain!
j'ai acheté la mienne à 113000 ou 213000 mais je m'en moque! je sais ce qu'elle m'a couté et maintenant dans quel état elle est
sur mon 2.5l j'ai mis 5000€ de travaux, et avec 5000 on en fait des travaux
ce qui coute c'est de démonter et remonter mais une fois que tt est démonté tu en profites pour changer ce qu'il faut
mais en substance rien de bien nouveau que ce qui a déja ete dit sur le forum, avant tout l'état de l'auto le carnet est un plus si t'es certain de sa véracité!!
fgth
le prix de marché des boxster (regarde les annonces) c'est généralement + de 20k€
la seule chose à vérifier c'est l'état de l'auto
perso je fais tres attention à l'interieur de l'auto, (plein de trucs pas grave qui te pourrissent la vie et coutent tres chero) dans l'auto tu jujes l'utilisateur et son entretien
tapis usés, cuirs rayés, éléments plastique qui ne résistent pas aux années (cendrier qui reste ouvert, caches mirroires...)
la carrosserie c'est à mon sens moins grave car en utilisation urbaine il pt y avoir des rayures et des coups
la mécanique : attention car l'influence sur ton porte monaie peut etre grande (embrayage, amortos, disques ,roullements, bobines, courroies...)
mais de tt facon à 17k€ il y aura des trucs à refaire ou alors tu as une perle rare...
le kilometrage à 170000 c'est pas tres important car il est tres délicat d'en etre certain!
j'ai acheté la mienne à 113000 ou 213000 mais je m'en moque! je sais ce qu'elle m'a couté et maintenant dans quel état elle est
sur mon 2.5l j'ai mis 5000€ de travaux, et avec 5000 on en fait des travaux
ce qui coute c'est de démonter et remonter mais une fois que tt est démonté tu en profites pour changer ce qu'il faut
mais en substance rien de bien nouveau que ce qui a déja ete dit sur le forum, avant tout l'état de l'auto le carnet est un plus si t'es certain de sa véracité!!
fgth
Message original : fgth
sans aucun doute!
le prix de marché des boxster (regarde les annonces) c'est généralement + de 20k€
la seule chose à vérifier c'est l'état de l'auto
perso je fais tres attention à l'interieur de l'auto, (plein de trucs pas grave qui te pourrissent la vie et coutent tres chero) dans l'auto tu jujes l'utilisateur et son entretien
tapis usés, cuirs rayés, éléments plastique qui ne résistent pas aux années (cendrier qui reste ouvert, caches mirroires...)
la carrosserie c'est à mon sens moins grave car en utilisation urbaine il pt y avoir des rayures et des coups
la mécanique : attention car l'influence sur ton porte monaie peut etre grande (embrayage, amortos, disques ,roullements, bobines, courroies...)
mais de tt facon à 17k€ il y aura des trucs à refaire ou alors tu as une perle rare...
le kilometrage à 170000 c'est pas tres important car il est tres délicat d'en etre certain!
j'ai acheté la mienne à 113000 ou 213000 mais je m'en moque! je sais ce qu'elle m'a couté et maintenant dans quel état elle est
sur mon 2.5l j'ai mis 5000€ de travaux, et avec 5000 on en fait des travaux
ce qui coute c'est de démonter et remonter mais une fois que tt est démonté tu en profites pour changer ce qu'il faut
mais en substance rien de bien nouveau que ce qui a déja ete dit sur le forum, avant tout l'état de l'auto le carnet est un plus si t'es certain de sa véracité!!
fgth
GeD