Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point :cool:
Il l’a voulait :P
@olfrjf
Olivier, néanmoins tu as raison...;)
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
:o
Je suis effaré par ce qui t'arrive Olivier...........Fait chier quand même :exclamation:
Bravo pour ta ténacité;) et ta transparence de ta galère;)
La bleu maritime dont je me souviens; elle avait un son magnifique:o dans la ligne droite d'arrivée au Bugatti, l'ex de BGRS92 je crois
Courage et à bientôt pour de bons fight:cool:
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
J’espère la voir en vrai prochainement :thumbup:
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Outch
C'est de la présentation ...
Pas simple cet achat, dommage ça te gâche un peu la fête
du changement. Caramis est connu au Club.

Maintenant il va falloir profiter, ça tombe bien :
on va commencer 2021 par Lurcy et Le Bugatti !
Gazzzzzzz
Messages : 1319
Enregistré le : mer. mars 16, 2016 11:57 am

Message
Oggy a écrit :
Outch
C'est de la présentation ...
Pas simple cet achat, dommage ça te gâche un peu la fête
du changement. Caramis est connu au Club.

Maintenant il va falloir profiter, ça tombe bien :
on va commencer 2021 par Lurcy et Le Bugatti !
Gazzzzzzz
Merci encore pour vos messages, les gens n'aiment pas toujours partager ce genre de galère mais moi j'assume. Après cet épisode elle ne devrait pas passer inaperçue.
Jean Louis si le Covid nous freine pas je prévois un max de sorties pour 2021, j'espère minimum 8. Donc Seb tu la verras. Olivier je confirme qu'elle fait du bruit (échappement DANSK).
Lurcy pour apprivoiser la voiture ça sera parfait
Messages : 296
Enregistré le : dim. août 16, 2020 9:11 pm

Message
Bonsoir à tous.
Pas simple cette histoire ; d'autant plus qu'une transaction (qu'elle soit entre particuliers ou avec un professionnel) bénéficie d'une garanti de trois mois pour "pannes" et de six mois pour vis caché .
Pour ma part je lui aurai mis la pression pour qu'il prenne plus de réparations à sa charge.
C'est sur que lorsqu'on attend son jouet on ne veut plus le lâcher
Je te souhaites de profiter pleinement de ton bolide ka saison prochaine .:thumbup::thumbup:
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Intimider, peut-être, si ça ne fonctionne pas, la suite est plus compliquée ... dans tous les cas essayer de rester dans une solution amiable ...
J'ai un vice caché avéré sur ma maison confirmé par l'expertise judiciaire, initialement il était annoncé risque d'effondrement, 5 ans après toujours en cours, le bon point la maison est toujours debout :).
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Déjà, telle qu’on la voit sur ton avatar, elle est belle...
Le bleu Maritime c’est la plus belle couleur pour moi pour une 964...si ma RS avait été de cette couleur, je crois que je n’aurai pas su m’en défaire
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Salut Olivier,

Je connais cette 964;);)

Félicitations pour ton achat. Je connais bien les ennuis avec l'achat d'une 964, j'en ai connus pas mal aussi mais quand ça marche, c'est que du bonheur.:thumbup:

Content que tu sois passé au Bleu, c'est une belle couleur qui va très bien à la 964 et en plus il y en a très peu de cette couleur.

Bon, j'espère faire un petit tour avec cette belle 964 pour savoir si elle fonctionne mieux que la noire car comme je te l'avais dis elle manquait un peu de watt:P

Passe de bonnes fêtes de fin d'année et vivement 2021 pour pouvoir de nouveau rouler avec nos petits jouets:P:P:thumbup::thumbup:
Messages : 1319
Enregistré le : mer. mars 16, 2016 11:57 am

Message
XAV37 a écrit :
Salut Olivier,

Je connais cette 964;);)

Félicitations pour ton achat. Je connais bien les ennuis avec l'achat d'une 964, j'en ai connus pas mal aussi mais quand ça marche, c'est que du bonheur.:thumbup:

Content que tu sois passé au Bleu, c'est une belle couleur qui va très bien à la 964 et en plus il y en a très peu de cette couleur.

Bon, j'espère faire un petit tour avec cette belle 964 pour savoir si elle fonctionne mieux que la noire car comme je te l'avais dis elle manquait un peu de watt:P

Passe de bonnes fêtes de fin d'année et vivement 2021 pour pouvoir de nouveau rouler avec nos petits jouets:P:P:thumbup::thumbup:
La couleur a peut être fait partie des raisons pour lesquelles je me suis attaché. La noire fait 270CH, je dois avoir 30CH de plus environ et 30kg de moins.
Ca tombe bien on pourra changer car je voulais faire un tour en GT4 ;)
Passe de bonnes fêtes également et oui vivement 2021 où j'espère avoir un planning de roulage chargé.
Répondre
55 messages • Page 3 sur 6