Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 233
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 9:19 pm

Message
On est d'accord que tout ça n'est pas très cartésien. La plupart des grosses boites ont quand même montré leur résilience et sortent de cette crise sans dommage voir ont progressé, elles ont réduit les coûts, pris des parts de marché...
Pour autant j'étais estomaqué fin 2020 de la perf, ma première année de bourse, je pensais comme mes copains que 2021 serait une année calme ou en baisse pour les indices, qu'il faudrait faire des choix réfléchis (stock picking) et le CAC à ce jour est à 20% en 2021. C'est quand même assez surprenant. L'énorme masse d'argent distribuée pour protéger l'économie a du "ruisseler". Gare à la fermeture des robinets...
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
C'est toute la différence entre un marché conjoncturel et structurel.
Pour certains c'est la survie (stabilité voir une croissance sur N-1), d'autres le maintien avec beaucoup de résilience et enfin des dynamiques mais plus liés à une certaine "reprise technique" que fondamentale.
L'Analyse est seule salvatrice, donc attention aux choix lors d'investissement;)
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Pour ceux qui se posent la question ...........
Comment investir dans l'action Tesla en Bourse ?
https://www.boursorama.com/bourse/actua ... 5ac2b639bd
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
enbaseX51 a écrit :
Quelle est votre pensée sur SOLUTIONS 30 ?
;)
Voilà j'en suis sortie après un AR de 5 mois, pas déçu :cool:
Messages : 662
Enregistré le : lun. oct. 09, 2017 12:58 pm

Message
Bonjour,

Je n'étais pas au courant, mais j'ai appris hier que la banque en ligne ING Direct se retirait du marché Français ....
Je préfère donc partir rapidement mais pour aller où en banque en ligne ?
Avez vous des suggestions et expériences concrètes ?
j'utilise cette banque surtout pour boursicoter ( PEA - compte titres) et assurance vie
plus un compte courant (pro gratuit)
je suis déçu car au niveau PEA jamais eu de pb par rapport aux "aller/ retour "et frais
les cartes "mastergold" étaient gratuites ....
Je regarde les possibilités sur internet mais rien ne vaut le bouche à oreille !!!
Phil01
Messages : 31
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 9:54 am

Message
https://www.moneyvox.fr/banque-en-ligne/
Faut éviter N26 qui aurait clos le compte de certains....
Suis chez Boursorama: bien.
Pour boursicoter : Bux uniquement par 'Applications' sur Android ou Apple
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Suis sur bourso et ras. Ça marche bien et le tarif est bon. Carte gold gratuite aussi.
Je peux te parrainer si tu veux :D
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
pour la banque bourso c est bien... mais pour la bourse c est pas le mieux placé en particulier sur les aller/retours.

fortuneo est pas mal placé en bourse mais en banque ils sont chiants
Messages : 662
Enregistré le : lun. oct. 09, 2017 12:58 pm

Message
Merci pour ces retours.
Je pense que je vais m'orienter sur Boursorama banque avec carte Ultim, même s'il est vrai que les frais de courtage sont plus élevés qu' ING.
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Bonjour,

Pourquoi LVMH rachète des actions, pour les annuler?
Comment ça marche?
Merci.
Répondre
10619 messages • Page 1048 sur 1062