Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Sinon ça va vous ?

:cool:
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
Non, ça manque cruellement de vol !
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Raph a écrit :
enbaseX51 a écrit :
LVMH moi je suis positionné depuis fin 2008 :D
Très belle valeur de fond de portefeuille
C'est x 10 ca? :o Bravo :thumbup:
comme les arbres ne montent jamais jusqu'au ciel, je viens de les céder à 694 € pil poil ce jour, non sans avoir l'impression de faire une connerie ? Peur surement d'un changement de paradigme........
Juste aussi parce que j'ai reçu mon avis d'imposition 2020 :o, va falloir serrer la vis pour payer déjà ces contributions:mad:
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
flatlux a écrit :
Non, ça manque cruellement de vol !
Il suffisait de demander, merci la FED :D

Ca recharge en luxe?
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
enbaseX51 a écrit :
Raph a écrit :
enbaseX51 a écrit :
LVMH moi je suis positionné depuis fin 2008 :D
Très belle valeur de fond de portefeuille
C'est x 10 ca? :o Bravo :thumbup:
comme les arbres ne montent jamais jusqu'au ciel, je viens de les céder à 694 € pil poil ce jour, non sans avoir l'impression de faire une connerie ? Peur surement d'un changement de paradigme........
Juste aussi parce que j'ai reçu mon avis d'imposition 2020 :o, va falloir serrer la vis pour payer déjà ces contributions:mad:
-11% en deux jours, tu as eu du nez! ;)
Messages : 233
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 9:19 pm

Message
J'en ai acheté une belle ligne aujourd'hui -13% en 5 jours alors qu'elle était juste avant recommandée à l'achat et perf 2021 ramenée à 20% ce qui est bien sur pas mal mais inférieur au CAC ce qui n'est pas le style de LVMH dont le management est top. Peut être que ça baissera encore, mais j'ai une vision patrimoniale, pas de daily trader, et pas d'effet de levier dans mes acquisitions donc très serein sur la pertinence de cette acquisition. Et toujours en bourse, il faut du sang-froid...
Messages : 645
Enregistré le : mar. oct. 16, 2018 3:27 pm

Message
Avez-vous vu que Porsche entrait dans le DAX lors de son passage de 30 à 40 valeurs ?
Ce topic a de plus en plus sa place sur ce forum ;-)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Un truc m'interpelle
Il y a quelque mois, nous entendions partout que l'Europe était économiquement à genoux, que c'était une catastrophe et que 29 à coté c'était de la gnognotte
Hier, j'entends à la radio C Lagarde dire que la situation économique de l'Europe était meilleure qu'avant la crise
J'ai loupé un truc ou bien ?
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Je ne sais pas. En tous cas, le pignolage sur les chiffres de croissance actuelle me font marrer :exclamation: 2021 est meilleur que 2020 :o Qui l'eut cru? :D
Messages : 649
Enregistré le : mar. oct. 23, 2001 11:03 am

Message
patrick123 a écrit :
Un truc m'interpelle
Il y a quelque mois, nous entendions partout que l'Europe était économiquement à genoux, que c'était une catastrophe et que 29 à coté c'était de la gnognotte
Hier, j'entends à la radio C Lagarde dire que la situation économique de l'Europe était meilleure qu'avant la crise
J'ai loupé un truc ou bien ?

Image
Aie confiance sss sss Image

Si par situation économique elle entend croissance, oui.
Mais si on intègre l’endettement massif et l’injection de liquidités (dont découle en bonne partie la reprise économique) alors la vision est
peut-être légèrement différente.
Répondre
10619 messages • Page 1047 sur 1062