Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
kungfu a écrit :Je ne m’attendais à rien: je ne sais pas combien coûte un kwh...901 a écrit :Ca correspond à ce que tu attendais ou c'est une surprise (bonne ou mauvaise)kungfu a écrit : Pour donner une idée de coût d'utilisation:
2 voitures électriques depuis 2 mois. Utilisation essentiellement urbaine. 1400 kms par mois pour chacune
Facture d'électricité augmentée de 220 euros pour 2 mois
Objectivement, pour la ville, c’est super. Je recharge tous les 2-3 jours; faut juste pas oublier !
Pour l’autonomie, c’est pénible sur 2x2 voies car çà fond à vue d’œil! Il faut une autre auto pour les longs trajets...
Petite remarque perfide pour les zantielectriques ....
L'intervention du Breton taciturne démontre s'il en était besoin que l'électrique est compatible avec des passionnés de l'automobile
Je ne reviendrai pas sur le détail du parc de Steph, ni sur les tonnes de rallyes divers et variés qu'il fait .... et il a 2 électriques
Comme quoi les opposer ne rime à rien. Elles sont au contraire compatibles
L'intervention du Breton taciturne démontre s'il en était besoin que l'électrique est compatible avec des passionnés de l'automobile
Je ne reviendrai pas sur le détail du parc de Steph, ni sur les tonnes de rallyes divers et variés qu'il fait .... et il a 2 électriques
Comme quoi les opposer ne rime à rien. Elles sont au contraire compatibles
Honnêtement, je n'ai jamais compris le lien à faire entre la passion automobile et l'achat d'un daily
Certains peuvent sans doute concilier les deux et tant mieux:thumbup: mais pour beaucoup, tu achètes en fonction de tes besoins quotidiens, de l'utilité et du coût...tout simplement;)
Si on devait bannir du forum tous ceux qui roulent au quotidien en SUV/diesel/électrique, il ne resterait pas grand monde:D quelque soit la passion des uns et des autres pour les Porsche et les autos sportives en général;)
Certains peuvent sans doute concilier les deux et tant mieux:thumbup: mais pour beaucoup, tu achètes en fonction de tes besoins quotidiens, de l'utilité et du coût...tout simplement;)
Si on devait bannir du forum tous ceux qui roulent au quotidien en SUV/diesel/électrique, il ne resterait pas grand monde:D quelque soit la passion des uns et des autres pour les Porsche et les autos sportives en général;)
Faut pas être dupe concernant les nouvelles attaques des ecolos contre les hybrides.
C'est juste pour éradiquer le moteur thermique à court terme.
Un test objectif permet de recadrer les choses :
https://www.caradisiac.com/hybride-rech ... 186625.htm
C'est juste pour éradiquer le moteur thermique à court terme.
Un test objectif permet de recadrer les choses :
https://www.caradisiac.com/hybride-rech ... 186625.htm
BEN72 a écrit :Sur une Zoe avec 300 km d'autonomie, ça ne sert a rien de charger après 60 km, c'est même contreproductif, les batteries chargent mal et lentement au delà de 80 %.Pascal75 a écrit :
Notre expérience utilisateur continue :
Zoé nous satisfait depuis son arrivée dans la famille
En charge chaque soir ma femme effectue 59 kilomètres par jour dans un silence et un agrément de conduite en ville qui forcent le respect.
Tout se passe bien :)
Si le trajet est prévisible, attendre qu’il reste moins de 100 km d’autonomie, par contre brancher la nuit pour avoir chaud le matin oui.
En électrique, on ne gratte plus son pare brise
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-T510 via Tapatalk pour le Club911.Net
Nous allons tester avec une charge par semaine à partir de lundi .
:):thumbup:
Pierrers a écrit : Petite remarque perfide pour les zantielectriques ....
L'intervention du Breton taciturne démontre s'il en était besoin que l'électrique est compatible avec des passionnés de l'automobile
Je ne reviendrai pas sur le détail du parc de Steph, ni sur les tonnes de rallyes divers et variés qu'il fait .... et il a 2 électriques
Comme quoi les opposer ne rime à rien. Elles sont au contraire compatibles
Pierrers a écrit : Petite remarque perfide pour les zantielectriques ....
Comme quoi les opposer ne rime à rien. Elles sont au contraire compatibles