Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bienvenue à toi
Passer au moins une fois par la case circuit est assez recommandé pour se faire une idée , sans trop de danger , des capacités , réactions et limites de ta voiture .
Je dis ça mais je n’ai jamais essayé les motos sur circuit :D
Les distances de freinage en voiture étant , sur circuit , plus courtes qu’en moto , je pense qu’il est plus aisé de passer de la moto à l’auto en piste que l’inverse .
En tout cas la 964 est certainement le meilleur choix pour aborder la 911 , bravo
Passer au moins une fois par la case circuit est assez recommandé pour se faire une idée , sans trop de danger , des capacités , réactions et limites de ta voiture .
Je dis ça mais je n’ai jamais essayé les motos sur circuit :D
Les distances de freinage en voiture étant , sur circuit , plus courtes qu’en moto , je pense qu’il est plus aisé de passer de la moto à l’auto en piste que l’inverse .
En tout cas la 964 est certainement le meilleur choix pour aborder la 911 , bravo