Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1022
Enregistré le : dim. juin 07, 2009 4:06 pm

Message
Nanthiat a écrit :
patrick123 a écrit :
Les 308/328 sont de la génération des G, pas des F
Ce qui n'enlève rien à leurs qualités
Si on veut comparer à génération équivalente, il faut prendre une 365 ou une Dino
Pas certain que ce soit moins cher
;)
Tout à fait Patrick tu as raison, mais à l’époque des F, les deux marques étaient difficilement comparables. Les Ferrari se sont démocratisés qu’à partir de la 308. Il est vrai que la comparaison devait plus se faire avec les G. D’où peu être une mauvaise perception des prix :thumbup:
les G aussi sont trop cher ;-)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Greenfairy a écrit :
patrick123 a écrit :
Les 308/328 sont de la génération des G, pas des F
Ce qui n'enlève rien à leurs qualités
Si on veut comparer à génération équivalente, il faut prendre une 365 ou une Dino
Pas certain que ce soit moins cher
;)
Oui tu as raison, je ne parlais que de l'agrément d'utilisation pour un prix donné...
C'est vrai qu'il serait plus judicieux de mettre en face une 3.2 ou même une 964 Targa mais je n'y ai même pas songé car je n'aime pas du tout leur esthétique (alors qu'en coupé j'aime assez...)
D'autant que ce sont des marques pour lesquelles l'affect est très important, donc difficile de faire des comparaisons
A part effectivemnt l'élément budget qui lui est factuel
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
vma-rpm a écrit :
Nanthiat a écrit :
patrick123 a écrit :
Les 308/328 sont de la génération des G, pas des F
Ce qui n'enlève rien à leurs qualités
Si on veut comparer à génération équivalente, il faut prendre une 365 ou une Dino
Pas certain que ce soit moins cher
;)
Tout à fait Patrick tu as raison, mais à l’époque des F, les deux marques étaient difficilement comparables. Les Ferrari se sont démocratisés qu’à partir de la 308. Il est vrai que la comparaison devait plus se faire avec les G. D’où peu être une mauvaise perception des prix :thumbup:
les G aussi sont trop cher ;-)
Dis nous ce qui n'est pas trip cher, ça ira plus vite
:D:D:D
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
:D:D:D

Je connais une p’tite Trabant pas trop chère, bien d’époque :D
Messages : 1022
Enregistré le : dim. juin 07, 2009 4:06 pm

Message
patrick123 a écrit :
vma-rpm a écrit :
Nanthiat a écrit :
Tout à fait Patrick tu as raison, mais à l’époque des F, les deux marques étaient difficilement comparables. Les Ferrari se sont démocratisés qu’à partir de la 308. Il est vrai que la comparaison devait plus se faire avec les G. D’où peu être une mauvaise perception des prix :thumbup:
les G aussi sont trop cher ;-)
Dis nous ce qui n'est pas trip cher, ça ira plus vite
:D:D:D
a titre d'exemple
une type E 4.2, une xjs R, une 996 turbo, une 308 GT4
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
... ou une Crovette pour faire plaisir à @Nanthiat ;)

Nanthiat a écrit :
jhub a écrit :
Oui pardon, j'aurais dû terminer ma phrase : "... plus jamais de 911 Classic" ;)
Pour quelle raison? J'suis curieuse :D


Rapport prix/agrément... en comparaison avec ce qui existe.

Mon propos était que j'adore les Classics même si c'est devenu horriblement cher pour ce que c'est et je comprends que ça puisse bloquer (moi c'est pareil avec les 356)
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
jhub a écrit :
... ou une Crovette pour faire plaisir à @Nanthiat ;)

Nanthiat a écrit :
jhub a écrit :
Oui pardon, j'aurais dû terminer ma phrase : "... plus jamais de 911 Classic" ;)
Pour quelle raison? J'suis curieuse :D


Rapport prix/agrément... en comparaison avec ce qui existe.

Mon propos était que j'adore les Classics même si c'est devenu horriblement cher pour ce que c'est et je comprends que ça puisse bloquer (moi c'est pareil avec les 356)
:thumbup: Sur qu'avec une Corvette tu en as pour ton argent :thumbup:
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Oui j'avais été surpris (dans le bon sens) par une session au Bug' avec une C6 de 404ch... mais la magie Ferrari opère vraiment, en tout cas pour moi :P










Edit : Je viens de retrouver une photo (nationaliste :D) de mon garage il y a qques années :P






Image
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
jhub a écrit :
Oui j'avais été surpris (dans le bon sens) par une session au Bug' avec une C6 de 404ch... mais la magie Ferrari opère vraiment, en tout cas pour moi :P










Edit : Je viens de retrouver une photo (nationaliste :D) de mon garage il y a qques années :P






Image
:thumbup:
Messages : 1954
Enregistré le : dim. juil. 01, 2018 5:33 pm

Message
Répondre
21551 messages • Page 2135 sur 2156