Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Nanthiat a écrit :Tout à fait Patrick tu as raison, mais à l’époque des F, les deux marques étaient difficilement comparables. Les Ferrari se sont démocratisés qu’à partir de la 308. Il est vrai que la comparaison devait plus se faire avec les G. D’où peu être une mauvaise perception des prixpatrick123 a écrit : Les 308/328 sont de la génération des G, pas des F
Ce qui n'enlève rien à leurs qualités
Si on veut comparer à génération équivalente, il faut prendre une 365 ou une Dino
Pas certain que ce soit moins cher
Greenfairy a écrit :Oui tu as raison, je ne parlais que de l'agrément d'utilisation pour un prix donné...patrick123 a écrit : Les 308/328 sont de la génération des G, pas des F
Ce qui n'enlève rien à leurs qualités
Si on veut comparer à génération équivalente, il faut prendre une 365 ou une Dino
Pas certain que ce soit moins cher
C'est vrai qu'il serait plus judicieux de mettre en face une 3.2 ou même une 964 Targa mais je n'y ai même pas songé car je n'aime pas du tout leur esthétique (alors qu'en coupé j'aime assez...)
A part effectivemnt l'élément budget qui lui est factuel
vma-rpm a écrit :les G aussi sont trop cherNanthiat a écrit :Tout à fait Patrick tu as raison, mais à l’époque des F, les deux marques étaient difficilement comparables. Les Ferrari se sont démocratisés qu’à partir de la 308. Il est vrai que la comparaison devait plus se faire avec les G. D’où peu être une mauvaise perception des prixpatrick123 a écrit : Les 308/328 sont de la génération des G, pas des F
Ce qui n'enlève rien à leurs qualités
Si on veut comparer à génération équivalente, il faut prendre une 365 ou une Dino
Pas certain que ce soit moins cher
:D:D
patrick123 a écrit :Dis nous ce qui n'est pas trip cher, ça ira plus vitevma-rpm a écrit :les G aussi sont trop cherNanthiat a écrit : Tout à fait Patrick tu as raison, mais à l’époque des F, les deux marques étaient difficilement comparables. Les Ferrari se sont démocratisés qu’à partir de la 308. Il est vrai que la comparaison devait plus se faire avec les G. D’où peu être une mauvaise perception des prix
:D:D
une type E 4.2, une xjs R, une 996 turbo, une 308 GT4
... ou une Crovette pour faire plaisir à @Nanthiat
Rapport prix/agrément... en comparaison avec ce qui existe.
Mon propos était que j'adore les Classics même si c'est devenu horriblement cher pour ce que c'est et je comprends que ça puisse bloquer (moi c'est pareil avec les 356)
Nanthiat a écrit :Pour quelle raison? J'suis curieusejhub a écrit : Oui pardon, j'aurais dû terminer ma phrase : "... plus jamais de 911 Classic"
Rapport prix/agrément... en comparaison avec ce qui existe.
Mon propos était que j'adore les Classics même si c'est devenu horriblement cher pour ce que c'est et je comprends que ça puisse bloquer (moi c'est pareil avec les 356)
jhub a écrit : ... ou une Crovette pour faire plaisir à @Nanthiat
Nanthiat a écrit :Pour quelle raison? J'suis curieusejhub a écrit : Oui pardon, j'aurais dû terminer ma phrase : "... plus jamais de 911 Classic"
Rapport prix/agrément... en comparaison avec ce qui existe.
Mon propos était que j'adore les Classics même si c'est devenu horriblement cher pour ce que c'est et je comprends que ça puisse bloquer (moi c'est pareil avec les 356)
J'aime bien celle-là :
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2473476423
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2473476423