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EDG1 a écrit : Ha bon..quand j'ai acheté cette auto, elle a eu une fuite joint de spy de boite..donc elle est repartie chez le vendeur..il m'a dit que finalement fallait refaire une étanchéité et qu'il l'a donnait à un mécano qui était spécialiste en classic.;Alors si j'ai récupéré un 2.5 ou un 2.8 , tant mieux mais vu le prix payé, ce serait une superbe affaire ..
Après j'ai mis du temps à faire régler la pompe, cela s'est terminé chez un papy d'Ambérieu et depuis elle roule bien en modèle "tape au fond j'suis pas ta mère :D"
Ce n'est pas du Ronsard ou du Du Bellay, ce n'est pas en alexandrin, mais il y a un soupçon de poésie dans ton propos :D
Je voulais pas dire que la tienne est en 2,7 mais que c’est le plus simple et le moins cher en partant d’un 2,4 S si on veut du couple en gardant l’allonge…
J’avais conduit l’auto de Yves rmp il y a longtemps sur une Lozère, elle était dans cette configuration et j’avais été bluffé par le coffre de ce moteur qui poussait de 2 à 7000 sans jamais s’essouffler…
J’avais conduit l’auto de Yves rmp il y a longtemps sur une Lozère, elle était dans cette configuration et j’avais été bluffé par le coffre de ce moteur qui poussait de 2 à 7000 sans jamais s’essouffler…
EDG1 a écrit : Ha bon..quand j'ai acheté cette auto, elle a eu une fuite joint de spy de boite..donc elle est repartie chez le vendeur..il m'a dit que finalement fallait refaire une étanchéité et qu'il l'a donnait à un mécano qui était spécialiste en classic.;Alors si j'ai récupéré un 2.5 ou un 2.8 , tant mieux mais vu le prix payé, ce serait une superbe affaire ..
Après j'ai mis du temps à faire régler la pompe, cela s'est terminé chez un papy d'Ambérieu et depuis elle roule bien en modèle "tape au fond j'suis pas ta mère :D"