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Les PHEV sont là pour des raisons fiscales actuellement.
Les utilisateurs (majoritairement des cadres de sociétés) ne les chargent pas car ils ont des cartes essence et donc s'en foutent..
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

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gentleman69 a écrit :
Les PHEV sont là pour des raisons fiscales actuellement.
Les utilisateurs (majoritairement des cadres de sociétés) ne les chargent pas car ils ont des cartes essence et donc s'en foutent..
C'est même pire disposant d'une voiture de fonction (3008 HDI) avec carte essence (donc aux frais directe de la société). Je ne vois pas pourquoi je prendrais une PHEV pour la recharger chez moi (donc à mes frais).

Je ne vais jamais au siège de ma société.
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

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gentleman69 a écrit :
Les PHEV sont là pour des raisons fiscales actuellement.
Les utilisateurs (majoritairement des cadres de sociétés) ne les chargent pas car ils ont des cartes essence et donc s'en foutent..
Donc ils consomment plus qune essence classique et ont
Dès avantages fiscaux , la vie est belle!
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Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

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les avantages fiscaux des hybrides paraissent aberrants : une Panamera Turbo Se avec V8 de 670 ch est homologué à 68g de CO2. Jusque quand?
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Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

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gtrs57 a écrit :
les avantages fiscaux des hybrides paraissent aberrants : une Panamera Turbo Se avec V8 de 670 ch est homologué à 68g de CO2. Jusque quand?
Ca a toujours ete. Les cosntructeurs jouent au chat et a la souris avec les legislateurs qui ont toujours un temps de retard puisqu'ils ont, en general, une attitude reactive... Sauf avec la poussee vers les BEV ou ils sont bien pro-actifs :thumbup: A tord ou a raison? :)
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

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Dans un monde de bisounours ou nous roulons tous à l’électrique. Je me pose une question. Qu’allons nous faire du diesel et des essences forcément produite dans les procédés?
Car pour fabriquer une voiture électrique il faut du pétrole hein :D n’oublions pas qu’une voiture c’est blindé de dérivés pétroliers.
Donc nous continuerons d’en raffiner.
Étant du métier, c’est une question que je me pose sérieusement. Je vois à quel point nous sommes embêtés avec le manque de vente de Jet A1, la solution de secours est selon moi un désastre écologique, qu’est ce que ce sera le jour où nous vendrons peu de diesel et d’essences :o
On y est pas encore mais là question est légitime.
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

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Ben je pense que els gens imagine pas que 10 ans cela passe vite, et là plus d'essence ni de Diesel, et apparemment pas le droit de vendre une occasion a un non marchand.

Limite on ne devrais déjà plus acheter aucune voiture neuve, mais alors aucune, pourquoi investir et tout perdre pour leur faire plaisir, l'état s'en tape, tva et taxe plein pot, et dans dix ans rebelotte
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

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C'est quand même dommage que pour se donner bonne conscience ils avantagent un procédé (hybride rechargeable) qui, compte tenu des conditions réelles d'utilisation, qui correspondent tout bêtement aux besoins réels des gens, consomme plus que des véhicules 100% thermiques modernes.

Quand je dis " c'est dommage", c'est pour être poli hein :D
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

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Oui totalement, mais c'est je pense pour pousser au changement, des gens qui avaient leur voiture depuis + de 6 ans et qui la gardais, la obligations d'une nouvelle, donc tva et immat, plus en général assurance omnium, plus par la suite augmentation de l'électricité pour tout le monde sur le principe de surconso, déjà eu le cas en Belgique cette année
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Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 7:54 am

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