Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
BLGP a écrit : Il y avait au moment de la livraison une rs6 dans le showroom : quel gabarit impressionnant! Les déports de roues sont conséquents. Vu ses mensurations elle doit être compliquée a utiliser sereinement.
Elle est un peu plus lourde que la génération précédente, ce qui est évidemment dommage...
Mais la direction intégrale (roues arrières directrices) et le différentiel Quattro Sport lui permettent de rester "agile" pour un break de 2 tonnes.
Le moteur a une force impressionnante.
Martin a écrit :non nonBLGP a écrit : Il y avait au moment de la livraison une rs6 dans le showroom : quel gabarit impressionnant! Les déports de roues sont conséquents. Vu ses mensurations elle doit être compliquée a utiliser sereinement.
Elle est un peu plus lourde que la génération précédente, ce qui est évidemment dommage...
Mais la direction intégrale (roues arrières directrices) et le différentiel Quattro Sport lui permettent de rester "agile" pour un break de 2 tonnes.
Le moteur a une force impressionnante.
Elle est en tout cas reellement impressionnante. Elle en impose +++