Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
LionelB22 a écrit :Cette statistique me semble tout a fait foireuse.caremk a écrit : 4 % des véhicules volés sont des Rs4 ; à comparer avec le pourcentage de Rs4 dans la quantité totale des véhicules.
caremk a écrit :Oui , c'est foireux mais c'est ce qui ressort d'un article lu sur le net . Après reffexion je confirme : je dis des connerioes!!LionelB22 a écrit :Cette statistique me semble tout a fait foireuse.caremk a écrit : 4 % des véhicules volés sont des Rs4 ; à comparer avec le pourcentage de Rs4 dans la quantité totale des véhicules.
Ca arrive aux meilleurs
Sent from my iPhone using Tapatalk
BLGP a écrit : J’ai donc finalement acquis une rs4 neuve aidé dans ma decision par une remise de 19k soit quasiment l’ecotaxe.
Familiale ergonomique avec une excellente visibilité périphérique et sportive. Tres (trop) ferme en mode rs. Sans doute lie a la position du centre de gravite.
Sous vireuse +. 4x4. Sonorité interieure, exterieure: quasi atone (fap probablement).
Finition propre hormis le plastique du tableau de bord.
Gestion de boite un peu lourde et pas franchement fluide comme une pdk. Mais je crois que ce n’est pas une boite double embrayage (peut etre en raison du couple important?).
Freinage hyper efficace mais non essaye sur circuit
Direction tres precise.
Je suis particulierement surpris par la quantite de signes amicaux et de contacts spontanes que provoquent cette voiture. Rien a voir avec une Porsche 911 ou autres utilitaires.
Sinon j'ai eu une RS4 il ya aune dizaine d'année, c'était une auto alliant performances de premier ordre et sécurité.
J'imagine que cette version 2020 est dans la même veine.
CHRIS6913 a écrit :Ca fait beaucoup de points négatifs pour une auto de ce prix...BLGP a écrit : J’ai donc finalement acquis une rs4 neuve aidé dans ma decision par une remise de 19k soit quasiment l’ecotaxe.
Familiale ergonomique avec une excellente visibilité périphérique et sportive. Tres (trop) ferme en mode rs. Sans doute lie a la position du centre de gravite.
Sous vireuse +. 4x4. Sonorité interieure, exterieure: quasi atone (fap probablement).
Finition propre hormis le plastique du tableau de bord.
Gestion de boite un peu lourde et pas franchement fluide comme une pdk. Mais je crois que ce n’est pas une boite double embrayage (peut etre en raison du couple important?).
Freinage hyper efficace mais non essaye sur circuit
Direction tres precise.
Je suis particulierement surpris par la quantite de signes amicaux et de contacts spontanes que provoquent cette voiture. Rien a voir avec une Porsche 911 ou autres utilitaires.
Sinon j'ai eu une RS4 il ya aune dizaine d'année, c'était une auto alliant performances de premier ordre et sécurité.
J'imagine que cette version 2020 est dans la même veine.
A relativiser. Mais il est vrai qu’aujourd’hui et demain plus encore le prix du 100% thermique est (sera) devenu deraisonnable (quelque soit le modele premium ou luxe, sportive, gt ou familiale) pour ne pas dire delirant.
A titre personnel, cette auto restait un reve...... en attendant d’hypothetiques jours meilleurs.
J’ai les moyens, je l’ai achetee. La vie est comme une oeuvre d’art, un coup de pinceau de burin ou de volant n’est ce pas? Le reste n’anime pas vraiment mes pensees au premier chef, meme si je suis conscient de certains aspects que je souhaite partager.
J’avais finalement simplement envie de partager ce plaisir car ca reste majoritairement un plaisir. Et les plaisirs se sont étiolés ces derniers temps.
BLGP a écrit :Oui ca fait quelques points negatifs.CHRIS6913 a écrit :Ca fait beaucoup de points négatifs pour une auto de ce prix...BLGP a écrit : J’ai donc finalement acquis une rs4 neuve aidé dans ma decision par une remise de 19k soit quasiment l’ecotaxe.
Familiale ergonomique avec une excellente visibilité périphérique et sportive. Tres (trop) ferme en mode rs. Sans doute lie a la position du centre de gravite.
Sous vireuse +. 4x4. Sonorité interieure, exterieure: quasi atone (fap probablement).
Finition propre hormis le plastique du tableau de bord.
Gestion de boite un peu lourde et pas franchement fluide comme une pdk. Mais je crois que ce n’est pas une boite double embrayage (peut etre en raison du couple important?).
Freinage hyper efficace mais non essaye sur circuit
Direction tres precise.
Je suis particulierement surpris par la quantite de signes amicaux et de contacts spontanes que provoquent cette voiture. Rien a voir avec une Porsche 911 ou autres utilitaires.
Sinon j'ai eu une RS4 il ya aune dizaine d'année, c'était une auto alliant performances de premier ordre et sécurité.
J'imagine que cette version 2020 est dans la même veine.
A relativiser. Mais il est vrai qu’aujourd’hui et demain plus encore le prix du 100% thermique est (sera) devenu deraisonnable (quelque soit le modele premium ou luxe, sportive, gt ou familiale) pour ne pas dire delirant.
A titre personnel, cette auto restait un reve...... en attendant d’hypothetiques jours meilleurs.
J’ai les moyens, je l’ai achetee. La vie est comme une oeuvre d’art, un coup de pinceau de burin ou de volant n’est ce pas? Le reste n’anime pas vraiment mes pensees au premier chef, meme si je suis conscient de certains aspects que je souhaite partager.
J’avais finalement simplement envie de partager ce plaisir car ca reste majoritairement un plaisir. Et les plaisirs se sont étiolés ces derniers temps.
Bravo! Et en plus c’est très bien écrit et ça fait du bien
Entre toi et mon pote de ce midi avec son GLC 63s... comment dire?? grosse envie de « bazarder » mon Cayenne hybride
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
964oliv a écrit :BLGP a écrit :Oui ca fait quelques points negatifs.CHRIS6913 a écrit : Ca fait beaucoup de points négatifs pour une auto de ce prix...
Sinon j'ai eu une RS4 il ya aune dizaine d'année, c'était une auto alliant performances de premier ordre et sécurité.
J'imagine que cette version 2020 est dans la même veine.
A relativiser. Mais il est vrai qu’aujourd’hui et demain plus encore le prix du 100% thermique est (sera) devenu deraisonnable (quelque soit le modele premium ou luxe, sportive, gt ou familiale) pour ne pas dire delirant.
A titre personnel, cette auto restait un reve...... en attendant d’hypothetiques jours meilleurs.
J’ai les moyens, je l’ai achetee. La vie est comme une oeuvre d’art, un coup de pinceau de burin ou de volant n’est ce pas? Le reste n’anime pas vraiment mes pensees au premier chef, meme si je suis conscient de certains aspects que je souhaite partager.
J’avais finalement simplement envie de partager ce plaisir car ca reste majoritairement un plaisir. Et les plaisirs se sont étiolés ces derniers temps.
Bravo! Et en plus c’est très bien écrit et ça fait du bien
Entre toi et mon pote de ce midi avec son GLC 63s... comment dire?? grosse envie de « bazarder » mon Cayenne hybride
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Résistance Conservatrice!!!!
:D:D
Mon cousin a aussi franchi le pas pour un aspect pratique en familial.
Très belle auto et parfaite en tous points, peut-être trop d'ailleurs
Pour les modèles récents, dommage que l'image qu'elle procure ne soit pas à la hauteur.
En banlieu, le peu que l'on voit, les gars se croient sur un 1000 m arrêté, un peu de discrétion ferait du bien à sa réputation.
Profites bien.
Très belle auto et parfaite en tous points, peut-être trop d'ailleurs
Pour les modèles récents, dommage que l'image qu'elle procure ne soit pas à la hauteur.
En banlieu, le peu que l'on voit, les gars se croient sur un 1000 m arrêté, un peu de discrétion ferait du bien à sa réputation.
Profites bien.