Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 909
Enregistré le : sam. janv. 22, 2005 9:16 pm

Message
Pierrers a écrit :
On n'est pas encore au point Godwin sur ce sujet, mais avec RS911 on a déjà atteint un racisme anti-jeune qui est désarmant de bêtise et méchanceté...

Une chose est sûre ...
Ces jeunes sont tous blafards devant la télé, et sans aucune culture ... mais ils ne peuvent pas être aussi stupides que certains de leurs aînés (on peut aussi ôter le "s" à certains :D )

Il manque juste "il leur faudrait une bonne guerre" et on aura touché le fond
J'adore (!) me faire insulter, surtout en ces termes! Je serais donc un raciste anti-jeune désarmant de bêtise et de méchanceté...
-anti-jeune: tu parles sans me connaître, car là tu as tout faux! Je les estime plus que tout, j'ai passé ma vie à être à leur côté pour les aider à se surpasser.
-bête: sans doute, mais je veux bien mesurer mon intelligence à la tienne.
-méchant: avec les haineux, oui, un peu!
Tout cela parce que j'ai osé dire ce que tout le monde savait déjà: notre jeunesse (pas tous, mais quand même) a une fibre verte très développée et se passionne beaucoup plus pour la technologie numérique que pour les voitures...Demandez aux collectionneurs.
Vraiment pitoyable! (mais l'allusion au point Godwin donne un éclairage à ce message qui me permet de relativiser mon ire):D
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
Moi j'dis qu'les jeunes c'est tous des p'tits cons :mad: :D
Il leur faudrait une bonne guerre :o:D
Pis c'était quand même mieux dans l'temps :D:D:D
nb : et .... j'aime pas non plus les moustachus ils ont surement des trucs à cacher derrière leurs moustaches :) :D
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
ceci dit mes vieilleries sont quasi toutes en cartes grises normales et j'ai bien l'impression que les choses vont se compliquer en restant en l'état :(
Tout cela me fait penser à une sorte de transition
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
martin9xx a écrit :
Moi j'dis qu'les jeunes c'est tous des p'tits cons :mad: :D
Il leur faudrait une bonne guerre :o:D
Pis c'était quand même mieux dans l'temps :D:D:D
nb : et .... j'aime pas non plus les moustachus ils ont surement des trucs à cacher derrière leurs moustaches :) :D
Ça passe mieux avec les :D
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
En tous les cas perso je n'ose plus rien acheter, car au final j'en fait quoi aprés
Messages : 909
Enregistré le : sam. janv. 22, 2005 9:16 pm

Message
davcbr a écrit :
En tous les cas perso je n'ose plus rien acheter, car au final j'en fait quoi aprés
+1, c'était le sens de ma réflexion! C'est bien triste...
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Mais moi c'est réellement ce que je vie actuellement, je voulais me racheter une voiture plaisir, mais je n'ai pas envie de perdre ce capital de par le comportement des gouvernements.



Du coup que faire, voiture électrique?
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Je pense qu'en récente on en a encore pour 10 ans, après on plie les gaules, sauf bouleversement politique.
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
davcbr a écrit :
Du coup que faire, voiture électrique?
L'alcool et les femmes. Je vois que ça. :D
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
ok imaginons j'achète une voiture a 80k€, je la revend dans 5 ans, qui achèteras à un bon prix en sachant qui lui reste 5 ans?, ou alors il me diras 10k€ ;-)
Répondre
363 messages • Page 13 sur 37