Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
fondugolf71 a écrit :Il y a mieux je trouve le moteur de ma s5 sportback en v6 turbo essence un moteur plein a tout les régimes avec une allonge de dingue le dernier des mohicans chez audi puisqu'il a été remplacé par un mazout sur la dernière mouture .davcbr a écrit : et quel superbe moteur
Si tu parle de la 3.0 v6 275 cv elle est a des année lumière de la BMW équipée du B58
EDG1 a écrit : C'est un 3l turbo alors :D
Parceque j'ai un peu roulé en 944T 290cv et aussi en 997TT (bon plutôt 560cv)...y'a même pas le début d'un commencement de photo..
https://www.lindseyracing.com/LR/Porsch ... -RWHP.html
Je crois savoir après je pense qu'il ne voulait pas parlé à iso conducteur...
Un run s'impose :D:D
davcbr a écrit :RS5? si c'est la cas pas comparable, faut rester sérieux, compare avec la M3 et on en reparlefondugolf71 a écrit :Il y a mieux je trouve le moteur de ma s5 sportback en v6 turbo essence un moteur plein a tout les régimes avec une allonge de dingue le dernier des mohicans chez audi puisqu'il a été remplacé par un mazout sur la dernière mouture .davcbr a écrit : et quel superbe moteur
Si tu parle de la 3.0 v6 275 cv elle est a des année lumière de la BMW équipée du B58
Comparaison que j'ai pu faire avec le 6 cylindre de la 440i m performance
et je sais pourquoi j'ai pas pris bm
la cause le moteur moins sensationnel .
Car il ne faut pas se mentir ce sont des voitures de ligne droite dans les virolos faut prendre autre chose .
Vous êtes peut-être un peu sévères sur la fiabilité Audi ...
Sur leur forum, il y a aussi beaucoup de problèmes moteur suite à un stage 1 + E85, notamment d'un préparateur qui a fait sauter toutes les retours d'alerte par exemple, et où les turbos et le moteur a beaucoup trop chauffé !
Après, c'est vrai que certains modèles ont des soucis. Par exemple, comment expliquer que le 5,2L v10 base lambo est ultra fiable sur la s8 D3 et moins sur la s6 de la même époque ?!
Sur leur forum, il y a aussi beaucoup de problèmes moteur suite à un stage 1 + E85, notamment d'un préparateur qui a fait sauter toutes les retours d'alerte par exemple, et où les turbos et le moteur a beaucoup trop chauffé !
Après, c'est vrai que certains modèles ont des soucis. Par exemple, comment expliquer que le 5,2L v10 base lambo est ultra fiable sur la s8 D3 et moins sur la s6 de la même époque ?!