Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Pierrers a écrit :
De toute façon on n'y coupera pas, mieux vaut l'accepter

La France a voté l'interdiction des ventes des véhicules à moteur a explosion à partir de 2040 ...
Et la France-Bretagne a voté la même décision cette semaine, mais à compter de 2030 ... soit dans moins de 10 ans (donc demain)
Et je ne parle pas de la californie et d'autres ...

Inutile de dire que ce pays (l'Angleterre), chantre des petits constructeurs un peu fous (Morgan, Cat, et j'en passe) mais aussi de vieilles marques prestigieuses (Rolls, Jag, ...) ne sera que le 1er et que cette décision fera boule de neige. Qu'on aime ou pas.

Avec une telle décision de votée et passée ds les textes, vous pensez bien que celà ne va faire qu'accélérer les démarches des constructeurs dans ce sens, et donc l'effet domino jouera à fond


Je pense que pour éviter les décès prématurés par ulcère, mieux vaut accepter cette tendance de fond, et plutôt réfléchir aux stratégies à mener, et nouvelles modes de vie et penser à adopter, plutôt que de continuer des plombes à la critiquer, ce qui ne changera strictement rien
Enfin, c'est tout du moins ce que je pense, et vu ce que j'ai comme jouets, on ne peut pas me suspecter de ne pas aimer l'automobile qui pue ;)
+1

Nous devrons nous adapter.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
voilà, se pencher en avant et attendre que ça passe.
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
detuning-man a écrit :
voilà, se pencher en avant et attendre que ça passe.
Ou courir plus vite que celui qui est derrière et qui te veux du bien :D:D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
gentleman69 a écrit :
detuning-man a écrit :
voilà, se pencher en avant et attendre que ça passe.
Ou courir plus vite que celui qui est derrière et qui te veux du bien :D:D:D

Pense y en payant tes impôts
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
gentleman69 a écrit :
detuning-man a écrit :
voilà, se pencher en avant et attendre que ça passe.
Ou courir plus vite que celui qui est derrière et qui te veux du bien :D:D:D

Pense y en payant tes impôts
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
La convention de Genève interdit pourtant la production et l'emploi d'armes à sous-munitions....:mad::mad:

https://www.tomsguide.fr/tesla-model-3- ... imite/amp/

Image

Image
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
"A contresens", un film qui va parler de la pollution générée par les voitures dites propre, et tout ce qui en découle! J'attends avec impatience la diffusion de ce film déjà dispo en streaming et prochainement diffusé sur une chaine (Arte ou France 5 d'après les infos que j'ai eu).

https://vimeo.com/ondemand/acontresensap/421522508

https://acontresens-lefilm.fr/?nm=confi ... 8b62025c0c
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
je l'ai vu et je l'ai trouvé trés bien fait. on y apprend un tas de renseignements techniques
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Image
Répondre
2399 messages • Page 87 sur 240