Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
pascal_targa a écrit :
bouchetault a écrit :
En quelle motorisation stp :P ?
al priori le 350 D est le bon choix.(envion 260cv) et un couple de semi remorque

moi j ai roulé avec ca quand mon A6 allroad etait ko(audi = tout sauf indestrutible c est devenu de la m****)
et ben ce mercedes tres lourd est tres tres impressionnant d efficacité et en phase avec le poids et l esprit

mettre AMG et 500cv ou plus sur un bout de ferraille de 2T restera toujours pour moi ridicule et de non sens,
Merci beaucoup pour ce retour :cool: !

Quelle motorisation ton allroad stp :P :( ?!

Car toutes les grosses motorisations sportives Audi sont en 4.0L tfsi, vers 450 cv pour la S6 environ, et 550 environ pour la rs6 par exemple... Ce moteur va même sur la s8 plus: ça doit être solide :P !

Et quelle gueule la RS6 break :P !!
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
Pourquoi pas une Audi S4 Avant ?
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Merci pour vos suggestions. Je médite tout ça. :thumbup:
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
pascal_targa a écrit :
bouchetault a écrit :
En quelle motorisation stp :P ?
al priori le 350 D est le bon choix.(envion 260cv) et un couple de semi remorque

moi j ai roulé avec ca quand mon A6 allroad etait ko(audi = tout sauf indestrutible c est devenu de la m****)
et ben ce mercedes tres lourd est tres tres impressionnant d efficacité et en phase avec le poids et l esprit

mettre AMG et 500cv ou plus sur un bout de ferraille de 2T restera toujours pour moi ridicule et de non sens,
+1
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
Loli a écrit :
pascal_targa a écrit :
bouchetault a écrit :
En quelle motorisation stp :P ?
al priori le 350 D est le bon choix.(envion 260cv) et un couple de semi remorque

moi j ai roulé avec ca quand mon A6 allroad etait ko(audi = tout sauf indestrutible c est devenu de la m****)
et ben ce mercedes tres lourd est tres tres impressionnant d efficacité et en phase avec le poids et l esprit

mettre AMG et 500cv ou plus sur un bout de ferraille de 2T restera toujours pour moi ridicule et de non sens,
ça dépend

je viens de passer 3 ans en C63

c'est une de mes meilleures expériences auto
LA C63 quand je traine avec ma 944 T c erst ma proie favorite.... le bruit est cool mais le concept est ... je le repete sans aucun interet. deja.. la majorité des conducteurs (20ans )sont des vendeurs de reve...;
sur autoroute; inutile
sur circuit nul
en ville ok pour se faire braquer
quand on ouvre le capot... ben cest meme aps beau
Messages : 1257
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 9:59 am

Message
Stephane67 a écrit :
Merci pour vos suggestions. Je médite tout ça. :thumbup:
Plutôt MB ou SKODA ? :D
Messages : 1257
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 9:59 am

Message
pascal_targa a écrit :
Loli a écrit :
pascal_targa a écrit :
al priori le 350 D est le bon choix.(envion 260cv) et un couple de semi remorque

moi j ai roulé avec ca quand mon A6 allroad etait ko(audi = tout sauf indestrutible c est devenu de la m****)
et ben ce mercedes tres lourd est tres tres impressionnant d efficacité et en phase avec le poids et l esprit

mettre AMG et 500cv ou plus sur un bout de ferraille de 2T restera toujours pour moi ridicule et de non sens,
ça dépend

je viens de passer 3 ans en C63

c'est une de mes meilleures expériences auto
LA C63 quand je traine avec ma 944 T c erst ma proie favorite.... le bruit est cool mais le concept est ... je le repete sans aucun interet. deja.. la majorité des conducteurs (20ans )sont des vendeurs de reve...;
sur autoroute; inutile
sur circuit nul
en ville ok pour se faire braquer
quand on ouvre le capot... ben cest meme aps beau
Alors qu’une classe R c’est tellement plus kiffant :P:D
Messages : 1063
Enregistré le : lun. oct. 21, 2013 2:56 pm

Message
sylvain91.1 a écrit :
pascal_targa a écrit :
Loli a écrit :
ça dépend

je viens de passer 3 ans en C63

c'est une de mes meilleures expériences auto
LA C63 quand je traine avec ma 944 T c erst ma proie favorite.... le bruit est cool mais le concept est ... je le repete sans aucun interet. deja.. la majorité des conducteurs (20ans )sont des vendeurs de reve...;
sur autoroute; inutile
sur circuit nul
en ville ok pour se faire braquer
quand on ouvre le capot... ben cest meme aps beau
Alors qu’une classe R c’est tellement plus kiffant :P:D
:D

J'ai 380cv sur mon daily (X5 M50d), ca sert à rien mais le moteur est top et je prends du plaisir à la conduire, c'est bien le principal ;)
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
BMW 5 X drive break

Classe C break

Panamera 4 970.1 en 6 cyl ou V8, si tu acceptes de monter à 30 KE (mais éviter d'office les revendeurs de bord de nationale avec des autos à l'historique)

Plus chère encore à l'achat mais moins à l'usage, intégrer dans le calcul une Tesla Model S (entretien réduit au minimum, superchargers gratuits, possivbilité de recharge au dom / au boulot?)

Jaguar XF , c'est classe et habitacle confort, mais je trouve que les trains roulants se déglinguent trop vite si achat occaze, et pas 4RM, et mieux en XJ
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
Répondre
151 messages • Page 7 sur 16