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pascal_targa a écrit :al priori le 350 D est le bon choix.(envion 260cv) et un couple de semi remorquebouchetault a écrit : En quelle motorisation stp ?
moi j ai roulé avec ca quand mon A6 allroad etait ko(audi = tout sauf indestrutible c est devenu de la m****)
et ben ce mercedes tres lourd est tres tres impressionnant d efficacité et en phase avec le poids et l esprit
mettre AMG et 500cv ou plus sur un bout de ferraille de 2T restera toujours pour moi ridicule et de non sens,
Quelle motorisation ton allroad stp ?!
Car toutes les grosses motorisations sportives Audi sont en 4.0L tfsi, vers 450 cv pour la S6 environ, et 550 environ pour la rs6 par exemple... Ce moteur va même sur la s8 plus: ça doit être solide !
Et quelle gueule la RS6 break !!
pascal_targa a écrit :al priori le 350 D est le bon choix.(envion 260cv) et un couple de semi remorquebouchetault a écrit : En quelle motorisation stp ?
moi j ai roulé avec ca quand mon A6 allroad etait ko(audi = tout sauf indestrutible c est devenu de la m****)
et ben ce mercedes tres lourd est tres tres impressionnant d efficacité et en phase avec le poids et l esprit
mettre AMG et 500cv ou plus sur un bout de ferraille de 2T restera toujours pour moi ridicule et de non sens,
Loli a écrit :ça dépendpascal_targa a écrit :al priori le 350 D est le bon choix.(envion 260cv) et un couple de semi remorquebouchetault a écrit : En quelle motorisation stp ?
moi j ai roulé avec ca quand mon A6 allroad etait ko(audi = tout sauf indestrutible c est devenu de la m****)
et ben ce mercedes tres lourd est tres tres impressionnant d efficacité et en phase avec le poids et l esprit
mettre AMG et 500cv ou plus sur un bout de ferraille de 2T restera toujours pour moi ridicule et de non sens,
je viens de passer 3 ans en C63
c'est une de mes meilleures expériences auto
sur autoroute; inutile
sur circuit nul
en ville ok pour se faire braquer
quand on ouvre le capot... ben cest meme aps beau
pascal_targa a écrit :LA C63 quand je traine avec ma 944 T c erst ma proie favorite.... le bruit est cool mais le concept est ... je le repete sans aucun interet. deja.. la majorité des conducteurs (20ans )sont des vendeurs de reve...;Loli a écrit :ça dépendpascal_targa a écrit : al priori le 350 D est le bon choix.(envion 260cv) et un couple de semi remorque
moi j ai roulé avec ca quand mon A6 allroad etait ko(audi = tout sauf indestrutible c est devenu de la m****)
et ben ce mercedes tres lourd est tres tres impressionnant d efficacité et en phase avec le poids et l esprit
mettre AMG et 500cv ou plus sur un bout de ferraille de 2T restera toujours pour moi ridicule et de non sens,
je viens de passer 3 ans en C63
c'est une de mes meilleures expériences auto
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sur circuit nul
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quand on ouvre le capot... ben cest meme aps beau
sylvain91.1 a écrit :Alors qu’une classe R c’est tellement plus kiffant :Dpascal_targa a écrit :LA C63 quand je traine avec ma 944 T c erst ma proie favorite.... le bruit est cool mais le concept est ... je le repete sans aucun interet. deja.. la majorité des conducteurs (20ans )sont des vendeurs de reve...;Loli a écrit : ça dépend
je viens de passer 3 ans en C63
c'est une de mes meilleures expériences auto
sur autoroute; inutile
sur circuit nul
en ville ok pour se faire braquer
quand on ouvre le capot... ben cest meme aps beau
J'ai 380cv sur mon daily (X5 M50d), ca sert à rien mais le moteur est top et je prends du plaisir à la conduire, c'est bien le principal
BMW 5 X drive break
Classe C break
Panamera 4 970.1 en 6 cyl ou V8, si tu acceptes de monter à 30 KE (mais éviter d'office les revendeurs de bord de nationale avec des autos à l'historique)
Plus chère encore à l'achat mais moins à l'usage, intégrer dans le calcul une Tesla Model S (entretien réduit au minimum, superchargers gratuits, possivbilité de recharge au dom / au boulot?)
Jaguar XF , c'est classe et habitacle confort, mais je trouve que les trains roulants se déglinguent trop vite si achat occaze, et pas 4RM, et mieux en XJ
Classe C break
Panamera 4 970.1 en 6 cyl ou V8, si tu acceptes de monter à 30 KE (mais éviter d'office les revendeurs de bord de nationale avec des autos à l'historique)
Plus chère encore à l'achat mais moins à l'usage, intégrer dans le calcul une Tesla Model S (entretien réduit au minimum, superchargers gratuits, possivbilité de recharge au dom / au boulot?)
Jaguar XF , c'est classe et habitacle confort, mais je trouve que les trains roulants se déglinguent trop vite si achat occaze, et pas 4RM, et mieux en XJ
Volvo V60 304cv
https://www.leboncoin.fr/vi/1859973869.htm
Ou 550i Xdrive
https://www.leboncoin.fr/vi/1853892848.htm
https://www.leboncoin.fr/vi/1859973869.htm
Ou 550i Xdrive
https://www.leboncoin.fr/vi/1853892848.htm