Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 2721
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2018 11:37 am

Message
tres belle, a bientot sur les routes?
Messages : 876
Enregistré le : mer. oct. 02, 2019 7:47 pm

Message
Hello, félicitations ! Je me demandais par quoi tu avais pu remplacer ta M4 Competition sur l’autre forum, j’ai ma réponse !!!

Elle est jolie :cool:
Messages : 69
Enregistré le : sam. oct. 31, 2020 12:27 pm

Message
Merci !

Je suis démasqué c’est vrai que j’aime beaucoup BMW, notamment les ///M, mais je voulais vraiment découvrir l’univers Porsche. Je suis ravi de mon choix !

La GT3 Touring me fait de l’œil mais encore hors budget... Pourquoi pas la prochaine. Mais avant il faut profiter de la GTS et économiser...
Messages : 220
Enregistré le : lun. août 12, 2013 8:47 pm

Message
Top cette caisse. Félicitations :P
Messages : 876
Enregistré le : mer. oct. 02, 2019 7:47 pm

Message
Je te comprends, ayant eu quand même pas mal de ///M, je roule en Porsche depuis quelques temps et c’est quand même autre chose.

La GT3 touring c’est super sympa !

Profite bien !!
Messages : 69
Enregistré le : sam. oct. 31, 2020 12:27 pm

Message
Je ne manquerai pas de partager mes impressions

Et puis, je n’ai pas réellement quitté cette autre marque allemande puisque j’ai encore mon daily et un 2 roues avec un pack M
Messages : 271
Enregistré le : jeu. mai 01, 2014 3:43 pm

Message
N2One a écrit :
Je ne manquerai pas de partager mes impressions

Et puis, je n’ai pas réellement quitté cette autre marque allemande puisque j’ai encore mon daily et un 2 roues avec un pack M Image
Ben moi c'est l'inverse, je n'ai pas réellement quitté Porsche puisque je garde ma 5ème 997, mais je dois dire que je suis emballé par ma F80 Pack Compet., notamment niveau moteur :thumbup:
L'atmo de la 997 S pdk paraît bien fade par rapport au biturbo de 450 cv :D
Pour avoir l'équivalent chez Porsche, faut taper au moins dans la même que toi (991/2 GTS) mais c'est le budget de mes 2 autos réunies :mad:
Messages : 69
Enregistré le : sam. oct. 31, 2020 12:27 pm

Message
Lors de mes recherches, j’ai lu beaucoup d’articles, posts, ... mais je n’ai en réalité pas eu l’occasion de tester les quelques modèles visés.

Maintenant que j’ai franchi le cap, j’espère avoir l’occasion de faire quelques essais (ne serait-ce qu’en passager) et pouvoir comparer et me rendre compte par moi-même.
Messages : 876
Enregistré le : mer. oct. 02, 2019 7:47 pm

Message
[quote='Rem's' pid='5484254' dateline='1605691111']
N2One a écrit :
Je ne manquerai pas de partager mes impressions

Et puis, je n’ai pas réellement quitté cette autre marque allemande puisque j’ai encore mon daily et un 2 roues avec un pack M Image
Ben moi c'est l'inverse, je n'ai pas réellement quitté Porsche puisque je garde ma 5ème 997, mais je dois dire que je suis emballé par ma F80 Pack Compet., notamment niveau moteur :thumbup:
L'atmo de la 997 S pdk paraît bien fade par rapport au biturbo de 450 cv :D
Pour avoir l'équivalent chez Porsche, faut taper au moins dans la même que toi (991/2 GTS) mais c'est le budget de mes 2 autos réunies :mad:
[/quote]

Je suis complètement d'accord. Mon duo M4 Competition et 997.2 GT3, deux autos complètement différentes mais qui se complètent.

A la base, j'avais réservé une 991 GT3 RS pour remplacer les 2, mais les projets ont complètement changé.
Messages : 2565
Enregistré le : dim. mai 14, 2017 7:18 pm

Message
xbacardi a écrit :
Bienvenue, les GTS sont magnifiques !

Les GTS phase 1 pas les phases 2 Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
58 messages • Page 4 sur 6