Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 200
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:43 pm

Message
Si je suis libre ce jour-là, je viendrais bien faire une sortie avec vous. Combien de temps faut-il pour vous retrouver à Sterrebeek en venant de Lille ?
Sinon, je vous retrouve sur le circuit.
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Salut les gars !

Donc c'est fixé : rendez-vous 10h à Sterrebeek, départ 10h15 par l'autoroute. ;)

Sinon dans mon post j'ai oublié d'inscrire ma traditionnelle question "qui c'est qui veut bien m'emmener ?"... :);)
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Ben moi, j'imagine que j'aurai des plaques à ce moment ... :D
Cependant je confirmerai ma venue un peu plus tard en fonction des plannings ... ;)
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Bon je vais imiter Lionel : un petit UP pour le post de cette sortie !
(Même si j'ai l'impression que tous les participants potentiels se sont déjà manifesté... positivement en plus ! :):):))
Messages : 612
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 3:57 pm

Message
Salut,

je serais des vôtres bien sûr mais je vous rejoindrais en route, un petit stop par la station Shell à Barchon près de Liège ça vous irait?

Didje
Messages : 1387
Enregistré le : ven. oct. 03, 2003 2:34 pm

Message
Je ne peux pas encore garantir ma venue, mais SI je sais bien sûr que je viens;)
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Suite à la réunion d'aujourd'hui à Sterrebeek, il a donc été décidé pour la prochaine (le dimanche 1er octobre) de se donner rendez-vous dès 09h30 sur place et, pour ceux qui le souhaitent de filer vers 10h00 sur Francorchamps pour y passer la journée à suivre les courses historiques.

Xavier (ou n'importe qui susceptible de fournir des infos d'ailleurs) se renseigne pour savoir où on peut se procurer des entrées gratos. (sites ou magazines)

Infos à suivre ici donc.

A dans un mois ! :cool:
Messages : 612
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 3:57 pm

Message
ola everybody, peut-être une bonne nouvelle, ma soeur qui travaille au service communication de la RTBF m'informe qu'ils sont partenaires de l'évènement, elle va donc essayer de nous avoir quelques entrées gratuites, je vous en dis plus les jours prochains!
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : didje29
ola everybody, peut-être une bonne nouvelle, ma soeur qui travaille au service communication de la RTBF m'informe qu'ils sont partenaires de l'évènement, elle va donc essayer de nous avoir quelques entrées gratuites, je vous en dis plus les jours prochains!
Extra ! (et prem's) :D:cool:
Messages : 70
Enregistré le : sam. mars 16, 2002 9:55 pm

Message
Ben ma fois 'cest super de la part de ta soeur! Et alors moi "deu'z" ;0)

Didier
Répondre
155 messages • Page 3 sur 16