Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Messages : 22
Enregistré le : jeu. oct. 18, 2018 4:18 pm

Message
Un grand merci car j'avais loupé ce reportage et c'est dommage !
Ce garage a l'air d'être parfait et le proprio passionné ... un show room garni et une arrière salle des plus intéressantes. C'est une belle rencontre.
Sa RSR est juste fabuleuse.
Messages : 1485
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 1:05 pm

Message
Superbe, belle photos :thumbup:
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
orti a écrit :
Superbe, belle photos :thumbup:
Ce sont des photos de dijon, ou la voiture, ainsi que clément et son papa, étaient :thumbup:

Bel échange sur tout le travail realisé :thumbup:
Messages : 72
Enregistré le : dim. nov. 01, 2020 12:10 pm

Message
Bravo à MCG et à son équipe, ce reportage a le mérite de leur faire une très bonne publicité, qui est méritée : Clément, Thierry et l’équipe sont super accueillants et très pro, c’est toujours un plaisir d’aller leur rendre visite (en plus en attendant chez eux on se régale en regardant les véhicules de leur show room !).
Continuez comme ça MCG !
Messages : 803
Enregistré le : dim. mars 20, 2016 7:31 pm

Message
Après lecture des commentaires grincheux je m'attendais à une vidéo vite envoyée mais pas du tout en fait :) .
Je pensais juste que le reportage ferait d'avantage un focus sur la RSR.

Au final une belle promo méritée pour l'ensemble de l'état d'esprit de l'équipe et de la direction que Clément donne à son entreprise, qui ressort bien.

Le présentateur n'en fait pas des caisses et c'est très bien, son plaisir en passager sur l'anneau du Rhin semble aussi sincère que le kiff de son concepteur au volant :thumbup: .

La cerise sur mon gâteau c'est l'apparition furtive de MA grenouille dans l'atelier :cool: .
:D
Messages : 1638
Enregistré le : mar. sept. 18, 2007 12:43 pm

Message
Patrick-R a écrit :
Après lecture des commentaires grincheux je m'attendais à une vidéo vite envoyée mais pas du tout en fait :) .
Je pensais juste que le reportage ferait d'avantage un focus sur la RSR.

Au final une belle promo méritée pour l'ensemble de l'état d'esprit de l'équipe et de la direction que Clément donne à son entreprise, qui ressort bien.

Le présentateur n'en fait pas des caisses et c'est très bien, son plaisir en passager sur l'anneau du Rhin semble aussi sincère que le kiff de son concepteur au volant :thumbup: .

La cerise sur mon gâteau c'est l'apparition furtive de MA grenouille dans l'atelier :cool: .
:D
La typeG blanche avec les bavettes et la galerie ???
Messages : 803
Enregistré le : dim. mars 20, 2016 7:31 pm

Message
Nan, crapaud rouge dont on voit le popotin bien posé au moment où ils sortent de l'atelier (côté pont / géométrie pour ceux qui connaissent), juste avant de découvrir la RSR replica.
MCG
Messages : 2033
Enregistré le : dim. nov. 02, 2003 5:21 pm

Message
et oui, forcement frustrés les Porschistes, l'émission n'était pas consacré qu'à MCG, l'émission s'adresse à un large public qui n'a forcement pas envie de tout savoir sur MCG et les détails de notre RSR.
On est passé à la télé sur une émission consacré à l'automobile, et c'est super, c'est la première fois sur une grande chaine. Grégory Galiffi est génial, un vrai passionné, je pense qu'il aurait voulu en mettre plus dans le reportage, on avait passé pratiquement la journée ensemble lors du tournage, mais il ne faut pas que l'émission se transforme en Pub pour MCG. On est content de ce tournage, le garage est bien mis en évidence, et pour ceux qui l'ont vu rouler, on se rend bien compte du potentiel de notre RSR même sur le mouillé. Grégory et moi avons pris notre pied sur l'anneau du Rhin, surtout que c'était mon premier roulage après confinement ( tournage de film en juillet ) ;)
Il y aura une suite....
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
:thumbup:

si tu as le lien youtube du reportage seul, je suis preneur ;)
Répondre
89 messages • Page 8 sur 9