Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Tiens, en parlant de véhicules électriques ;) !

Un concept de Porsche Combi électrique 6 places :o :
https://www.turbo.fr/porsche/photos/pho ... oto/804252
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
gtrs57 a écrit :
le VE remplacera le VT, peut être mais cela demandera tout de même un certain temps..
donc est-ce si surprenant qu'on les compare ?
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Compare t'on un 4x4 à une Porsche?

Pas le même usage point barre.

Tous les gens que je connais qui ont essayé un VE en sont enchantés pour un usage quotidien.

Pour le we on peut rouler différent en fonction de ses envies non?
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
gentleman69 a écrit :
Compare t'on un 4x4 à une Porsche?
même un Cayenne ou un Macan ? :D
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
gtrs57 a écrit :
Pour le WE, Porsche et mon Harley, et la semaine l'elec, je pense que ce n'est pas incompatible, bien au contraire.
Image
Exactement ce que je pense. On essaie en permanence d'opposer VE et VT.C 'est une hérésie. passé à tesla je ne reviendrais pas à VT pour mon daily.
le WE en revanche Porsche reste ma marque préférée ( Ferrari aussi mais hors budget et un brin ostentatoire).....
[/quote]



En mode humour, la vision de Groland sur les écolos la semaine, il y a quelques années sur canal+
Ils avaient tout compris :D

La vidéo ici :
Messages : 1308
Enregistré le : dim. août 19, 2012 4:38 pm

Message
Gp21 a écrit :

En mode humour, la vision de Groland sur les écolos la semaine, il y a quelques années sur canal+
Ils avaient tout compris :D

La vidéo ici :
Merci....
Je cherchai cette vidéo depuis un bout de temps...
Une collegue me "fait chier" car je suis en polo dans les confcall temps (je chauffe trop) et que je roule dans des vieilles caisses a gros moteur... pendant qu'elle va en vacances a Bali
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
gentleman69 a écrit :
Compare t'on un 4x4 à une Porsche?

Pas le même usage point barre.

Tous les gens que je connais qui ont essayé un VE en sont enchantés pour un usage quotidien.

Pour le we on peut rouler différent en fonction de ses envies non?
Totalement en phase avec ton analyse, pourquoi comparer l'incomparable ?
Je saisis point le rejet de certains pour ce mode de propulsion :
une voiture électrique reste une automobile avec quatre roues et des sensations pour les plus sportives.
La peur de l'avenir peut être ?
Nul doute mieux vaut s'adapter que rester le nez dans son terrier à ressasser le passé, en se répétant que c'était mieux avant.
;):):thumbup:
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Mon fils de 11 ans qui fait du karting, est fan d’autos sportives, est déjà dégoûté à l’idée de penser que lorsqu’il sera en âge de conduire, pour lui, ce sera VE et rien d’autre :(
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Mon fils de 11 ans qui fait du karting, est fan d’autos sportives, est déjà dégoûté à l’idée de penser que lorsqu’il sera en âge de conduire, pour lui, ce sera VE et rien d’autre :(
Il se trompe. Il va y avoir des VT pendant encore longtemps.
Répondre
2399 messages • Page 83 sur 240