Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
bug35b a écrit :
Affaire a suivre.

Lorsque j'ai testé la Tesla model3 effectivement lors des accélérations les passagers arrières ont eu les poils qui se dressaient un peu partout,surement le résultat de ce
Qui est signifié plus haut.
Autre effet si tu passes sur un passage a niveau le magnétisme te colle aux rails et alors la c'est le drame.
:D:D:D
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
le forum est effectivement là pour échanger. Même si ce sujet des VE reste hautement sensible dans un milieu de passionnés de mécanique :D

Je considère pour ma part, roulant en Tesla que VE et VT ne sont absolument pas contradictoires mais bien plus complémentaires.
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
mostro a écrit :
Et tu les écoutes?

Si ces "personnes" ne supportent plus tes messages au point d'en venir à t'insulter en mp c'est qu'ils ont ont un sacré problème:thumbdown:.

Moi aussi certains de tes écrits me fatiguent parfois mais jamais tu n'as été impoli/insultant ou menaçant.

Si ceux que t'ont écrit ne peuvent plus te voir au point d'être agressifs et bien qu'ils arrêtent de te lire tout simplement!!! Et je ne suis pas sûr qu'ils aient le courage de t'insulter en face à face si ils étaient devant toi.

Belle mentalité pour ces individus.
Je suis entièrement d'accord avec toi.

Néanmoins, il faut bien avouer que cela a fonctionné, du coup j'hésite... :D:D
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
mostro a écrit :
Et tu les écoutes?

Si ces "personnes" ne supportent plus tes messages au point d'en venir à t'insulter en mp c'est qu'ils ont ont un sacré problème:thumbdown:.

Moi aussi certains de tes écrits me fatiguent parfois mais jamais tu n'as été impoli/insultant ou menaçant.

Si ceux que t'ont écrit ne peuvent plus te voir au point d'être agressifs et bien qu'ils arrêtent de te lire tout simplement!!! Et je ne suis pas sûr qu'ils aient le courage de t'insulter en face à face si ils étaient devant toi.

Belle mentalité pour ces individus.
Je ne juge pas ces individus : la colère cache souvent un mal être profond, des frustrations, je ne leur en veux de rien !
Grand merci pour vos messages de soutien ;):):thumbup:
J'ai reçu pour éducation d'apaiser les conflits, ne pas répondre aux agressions, les personnes frustrées ou colériques reviennent toujours à la raison Au fond de chacun d'entre nous se cache une belle personne.
L'amour et la compassion triomphent toujours, surtout en cette période si compliquée.
Je vais revenir doucement, nos échanges avec vous nous manquent, nous avons tous besoin d'une petite bulle de bonheur, la bulle d'oxygène de notre bon forum.
merci à tous ;):):thumbup:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Pascal75 a écrit :
Je me fais moin présent sur note beau forum depuis la réception dans ma boite
privée de plusieurs messages m'intimant de partir, avec des noms d'oiseaux.
Si c'est vrai, c'est énorme !
Celà aura eu pour toi au moins comme avantage d'identifier de sales et vrais c.ons !
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Pascal a écrit :

Néanmoins, il faut bien avouer que cela a fonctionné, du coup j'hésite... :D:D
:thumbup::D:D:D
Pascal75 a écrit :

Je ne juge pas ces individus : la colère cache souvent un mal être profond, des frustrations, je ne leur en veux de rien !
Grand merci pour vos messages de soutien ;):):thumbup:
J'ai reçu pour éducation d'apaiser les conflits, ne pas répondre aux agressions, les personnes frustrées ou colériques reviennent toujours à la raison Au fond de chacun d'entre nous se cache une belle personne.
L'amour et la compassion triomphent toujours, surtout en cette période si compliquée.
Je vais revenir doucement, nos échanges avec vous nous manquent, nous avons tous besoin d'une petite bulle de bonheur, la bulle d'oxygène de notre bon forum.
merci à tous ;):):thumbup:
Je suis tombé dans la marmite de bisounours étant petit mais toi :o Je dis pas que c'est mal hein ;)

Et puis tes discours, même si clivant, sont toujours respectueux.

Brefle, tu as raison de pas t'énerver pour des imbécilités de derrière nos écrans. IRL tout serait beaucoup plus calme qu'ici :D
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
Respectueux de quoi ???? certes bien écrits mais respectueux de son seul avis.

Alors autant je trouve nul d'envoyer des messages d'insultes en mp, (voire même très con), autant je ne vais pas faire la pleureuse pour un gars qui utilise consciemment le lance flamme dans tous ses propos, et qui prend un malin plaisir à voir le feu, tout comme un pompier pyromane....

alors on récolte ce qu'on sème. point barre.

bonne route qd même on est là aussi par passion et pour le partage.

une fois encore ça n'excuse aucunement les mp de "lâches" : on rigole, on échange, on se fait la gueule, mais sur le forum, pas comme comme un "sans parties génitales de reproduction"
j'ai eu l'occasion de te faire part de mon avis, certes un peu vertement, me suis fait recadrer, (par la modération) et c'est logique.
Répondre
2399 messages • Page 80 sur 240