Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
en virant les harnais, y'avait de la place dans celle de sylvain...après 2 vélos, cela me semble ambitieux...
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
tom67 a écrit :
je me vois bien débarquer dans une concession ou chez un particulier pour un essai avec un vélo en demandant pouvez vous rabattre les sièges, c est pour voir si ça rentre!!! :D:D:D
au vu du prix, tu peux te faire plaisir non ? :D
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Ghostinet a écrit :
tom67 a écrit :
je me vois bien débarquer dans une concession ou chez un particulier pour un essai avec un vélo en demandant pouvez vous rabattre les sièges, c est pour voir si ça rentre!!! :D:D:D
au vu du prix, tu peux te faire plaisir non ? :D
Et n'oublies pas les chiens :D !
Messages : 639
Enregistré le : lun. août 13, 2012 3:13 pm

Message
J'ai eu une megane RS Trophy ph4 boite mécanique en daily pendant 18 mois. J'en garde un bon souvenir, une super motricité. Perso je n'étais pas fan du train arrière directeur qui donnait le feeling d'une sur vivacité un peu artificielle.
Question confort, c'est très raide dans les environnement urbain mais très acceptable dès que ça roule.
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
Il est possible de monter des barres de toit pour les vélos, cela peut-être pratique.

Les chiens aiment bien les sièges Renault Sport sinon. ;)

Image
Erwan, on parle de chiens ici, pas de jouet en peluche :mad:

;):D:D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Moi j'ai pas de chien....mais un truc très pratique qui ressemble beaucoup, pour enlever la poussière :o:D:D:D;)

Image
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
:D

Je le dresse au repérage de radars, il était hyper concentré sur la photo.

Après tout, si un coyote peut le faire.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Top pour remplacer le Coyote, en effet ! :cool::D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Merci de ne pas encourager mon frère avec son chien; il est déjà bien assez gâteux.
Il faut reconnaître qu'il est adorable, son chien miniature :cool:
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
:D:D:D
Répondre
5892 messages • Page 566 sur 590