Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Les commentaires sur le vendeur ne sont pas très élogieux. A mon avis à éviter.

Frederik van Putten
5 avis
il y a un mois
(Traduit par Google) Soit vous aimez M. Dippel, soit vous ne l'aimez pas ! Il n'y a rien entre les deux avec lui.
Certains véhicules sont également importés des États-Unis via la Lituanie et souvent avec des dommages accidentels (légers) réparés.
Personnellement, j'ai eu de bons contacts avec M. Dippel et il a respecté tous nos accords, mais il savait que je suis dans l'industrie automobile et que je ne laisse rien s'attacher à moi.
Il faut lui poser pas mal de questions pour avoir le background exact du véhicule proposé, mais je suis toujours satisfait du véhicule livré même après 1 an !
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
pierro666 a écrit :
Bonjour tout le monde,

J'aurais voulu avoir votre avis sur le 991 suivante:

https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 05490.html

elle me semble "anormalement" peu cher... je sais qu'il faut toujours voir sur place mais 70.000€ pour une phase 2 à 17.000km. y a un loup, c'est sûr :D
je suis en train de regarder pour compléter la 993 avec une 991 mais je la souhaite uniquement en manuelle et dans une tranche de 80-90.000 maximum.
C'est extrêmement compliqué d'en trouver en manuelle/
J'en ai repéré une S en manuelle à 85.000 mais en noir (et je souhaitais éviter cette couleur).
Du coup, la phase 2 en manuelle à 70.000€... ça me semble le bon deal
c'est une voiture Américaine !
tu le vois sur la photo ici, l'antenne n'est pas présente sur les modèles Allemands.
et sur la photo du GPS, tu vois qu'il est encore en Anglais !
Si tu obtiens le VIN du vendeur, un CarFax devrait révéler qq surprises a mon avis vu le prix défiant toute concurrence...


Image
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Ca sent pas l'embrouille à la tva carrousel par hasard ??
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
970TT a écrit :
pierro666 a écrit :
Bonjour tout le monde,

J'aurais voulu avoir votre avis sur le 991 suivante:

https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 05490.html

elle me semble "anormalement" peu cher... je sais qu'il faut toujours voir sur place mais 70.000€ pour une phase 2 à 17.000km. y a un loup, c'est sûr :D
je suis en train de regarder pour compléter la 993 avec une 991 mais je la souhaite uniquement en manuelle et dans une tranche de 80-90.000 maximum.
C'est extrêmement compliqué d'en trouver en manuelle/
J'en ai repéré une S en manuelle à 85.000 mais en noir (et je souhaitais éviter cette couleur).
Du coup, la phase 2 en manuelle à 70.000€... ça me semble le bon deal
c'est une voiture Américaine !
tu le vois sur la photo ici, l'antenne n'est pas présente sur les modèles Allemands.
et sur la photo du GPS, tu vois qu'il est encore en Anglais !
Si tu obtiens le VIN du vendeur, un CarFax devrait révéler qq surprises a mon avis vu le prix défiant toute concurrence...


Image

ha ben écoute je ne l'avais pas remarqué. merci pour l'information.
je me doutais aussi qu'il devait y avoir quelque chose. J'ai bien fait de demander.

Merci à tous pour vos réponses.
70.000€.... je me doutais que ce n'était pas normal. haha
Messages : 1615
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 8:07 am

Message
Tty13
La rouge du cp d orleans... Cp qui appartient au groupe lecluse... Comme le cp de tours... Pec... Audi le mans etc...
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Pas encore le moment. J'ai une A110 à vendre ...
Messages : 394
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2003 7:25 pm

Message
https://fr.motor1.com/news/562537/porsc ... ree-vente/

AU détour du net, une vente aux enchères...sur les photos, ca donne la sensation qu'il s'agit d'une turbo S surélevée :question:

Stéphane
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
Image
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Pour info, j'ai un copain qui devrait se séparer de sa 991 GTS.
991 GTS Phase 1 PDK, Janvier 2015, 52mkm, 2eme propriétaire (véhicule de direction acheté à 3000kms chez Porsche Mulhouse).
Blanc Carrara métallisé,
ITC noir et alcantara,
Pack intérieur GTS argent rhodium,
Inserts Carbone,
Toit ouvrant coulissable relevable en verre,
Système Bose,
Affichage limitations vitesses,
Fond compteur argent,
Pack confort,
Phares PDLS Plus,
Régulateur vitesse,
Servotronic plus,
Sieges sport adaptatifs plus avec memoire,
Tapis de sol,
Volant Sport Design.
Jamais de circuit, entretien toujours dans le réseau, carnet à jour, 4 pneus quasi neufs.

Au départ il était plutôt dans l'état d'esprit de faire une transaction avec un pro pour acheter une autre auto à la place.
Cela dit il n'est pas contre la vendre à un particulier de confiance.
Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez m'envoyer un MP pour que je vous mette en relation.
Voiture en région parisienne.
Messages : 469
Enregistré le : lun. avr. 12, 2010 10:15 am

Message
La vache ca a baissé autant que ca les GT3 991 phase 2 ??? :o

https://www.votreauto.fr/index.cgi?list ... ail=187010
Répondre
454 messages • Page 44 sur 46