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Tu as bien de la chance. Moi ça a été beauuuucoup plus long.
Si j'avais eu le quitus si rapidement, j'aurais tenté la CG définitive dans passer par la case ww.
Note que justement j'ai pu faire le ww sans quitus mais tous les intermédiaires ne le proposent pas (à mon avis par méconnaissance de cette possibilité)
Si j'avais eu le quitus si rapidement, j'aurais tenté la CG définitive dans passer par la case ww.
Note que justement j'ai pu faire le ww sans quitus mais tous les intermédiaires ne le proposent pas (à mon avis par méconnaissance de cette possibilité)
Niko a écrit : Tu as bien de la chance. Moi ça a été beauuuucoup plus long.
Si j'avais eu le quitus si rapidement, j'aurais tenté la CG définitive dans passer par la case ww.
Note que justement j'ai pu faire le ww sans quitus mais tous les intermédiaires ne le proposent pas (à mon avis par méconnaissance de cette possibilité)
Après l'avantage du ww c'est que tu a 4 mois pour payer la carte grise
FBNF a écrit : Bonjour,
Suite à plusieurs informations contradictoires, j'aimerais connaitre les frais pour homologuer un véhicule Porsche acheté en zone Euro mais hors de France.
Auriez-vous un barème à me communiquer ?
Quels sont les éléments retenus ?
Merci.
Tu as l'année de la voiture ?
ERICdu77 a écrit :Elle arrive d'ou ,d Allemagne ?FBNF a écrit : Bonjour,
Suite à plusieurs informations contradictoires, j'aimerais connaitre les frais pour homologuer un véhicule Porsche acheté en zone Euro mais hors de France.
Auriez-vous un barème à me communiquer ?
Quels sont les éléments retenus ?
Merci.
Tu as l'année de la voiture ?
J'aurais aimé avoir une idée du bugdet pour une 991 Carrera S, de 2013/2014 en provenance, d'Allemagne ou d'Espagne...
Super petit Tuto très bien expliqué et détaillé. Si j’avais pu le lire avant, cela m’aurait évité pas mal de recherche. Bon au final je m’en suis sorti tout seul comme un grand avec une procédure légèrement différente.
Pour les plaques, je n’ai pas utilisé de plaque rouge allemande mais directement des plaques française en WW que j’avais emmener avec moi le jour de la récupération du véhicule. Ce qui fait que niveau assurance, j’ai pu directement être couvert par mon assurance française.
Pour les plaques, je n’ai pas utilisé de plaque rouge allemande mais directement des plaques française en WW que j’avais emmener avec moi le jour de la récupération du véhicule. Ce qui fait que niveau assurance, j’ai pu directement être couvert par mon assurance française.
HAKIV6 a écrit : une petite précision le service Homologation et Mr PLECY ne sont plus à BOULOGNE mais à ROISSY:
je n'ai pas réussi a avoir son numéro direct
il faut passer par
Tél. : 0800.400.911
E-Mail : relationsclients@porsche.fr
Service homologation Porsche SA
15 avenue de la Demi-Lune
CS 70005 Roissy-en-France
95735 Roissy Charles De Gaulle Cedex
Graycat911 a écrit : Super petit Tuto très bien expliqué et détaillé. Si j’avais pu le lire avant, cela m’aurait évité pas mal de recherche. Bon au final je m’en suis sorti tout seul comme un grand avec une procédure légèrement différente.
Pour les plaques, je n’ai pas utilisé de plaque rouge allemande mais directement des plaques française en WW que j’avais emmener avec moi le jour de la récupération du véhicule. Ce qui fait que niveau assurance, j’ai pu directement être couvert par mon assurance française.
Cela a changé un peu entre temps, et dans le bon sens, puisque c'est plus simple ;)
Piou:)