Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
voila des réponses qui m avancent.
je me surprend a me pencher sur cette auto, alors qu elle ne répond pas vraiment au cahier des charges que je me suis fixé... break ou suv, 4rm, intérieur plutôt typé confort, full cuir etc... type S6, E43 AMG. X3M, 340M
Pour en avoir appercu une récemment ça a tout de même une bonne gueule il faut avouer. le comportement a l air royal en mode rapide. la conso semble rester raisonnable en mode cool.
il faut que j aille en voir une de près pour voir a quoi ressemble l intérieur.
par contre un de mes impératifs non négociable va concerner la taille du coffre une fois les sièges rabattus, a savoir pouvoir loger 2 vélos, en demontants les roues bien entendu... l idéal serait une boule d attelage pour un porte vélo, impossible avec l échappement central.
je me surprend a me pencher sur cette auto, alors qu elle ne répond pas vraiment au cahier des charges que je me suis fixé... break ou suv, 4rm, intérieur plutôt typé confort, full cuir etc... type S6, E43 AMG. X3M, 340M
Pour en avoir appercu une récemment ça a tout de même une bonne gueule il faut avouer. le comportement a l air royal en mode rapide. la conso semble rester raisonnable en mode cool.
il faut que j aille en voir une de près pour voir a quoi ressemble l intérieur.
par contre un de mes impératifs non négociable va concerner la taille du coffre une fois les sièges rabattus, a savoir pouvoir loger 2 vélos, en demontants les roues bien entendu... l idéal serait une boule d attelage pour un porte vélo, impossible avec l échappement central.
les chiens sont pas grands. 12 et 14 KGS.
par contre c est des VTT d enduro moderne, a l empattement conséquent. et surtout lourd, plus de 15kgs pièce. sur le hayon ça me semble difficile.
au final, mon auto actuelle, alfa stelvio, pourtant un Suv, a un coffre grand mais assez étroit du coup c est un peu galère. j ai souvenir, d il y a 25 ans de rouler en 309 ( ça fait rêver ) qui avait un coffre hyper logeable.
par contre c est des VTT d enduro moderne, a l empattement conséquent. et surtout lourd, plus de 15kgs pièce. sur le hayon ça me semble difficile.
au final, mon auto actuelle, alfa stelvio, pourtant un Suv, a un coffre grand mais assez étroit du coup c est un peu galère. j ai souvenir, d il y a 25 ans de rouler en 309 ( ça fait rêver ) qui avait un coffre hyper logeable.