Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2035
Enregistré le : ven. mai 27, 2005 3:37 pm

Message
Ligne extérieur très réussie ,
Pour l’intèrieur, perso, je trouve cette console centrale avec son écran posè dessus très moche et pas inspirée, enfin si inspirée par la carrera GT et les 991??... vraiment ça manque d’idée, même si la finition est valorisante :P:P
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
MichSOmuch a écrit :
A part la calandre couleur caisse et les feux avants je la trouve plutôt réussie..
Enfin ils abandonnent le côté agressif et torturé des design actuels, et ils reviennent à l’élégance!
Ce serait la première Ferrari sans feux ronds
Messages : 1415
Enregistré le : mer. sept. 09, 2009 9:45 am

Message
pébé a écrit :
Ce serait la première Ferrari sans feux ronds
Ferrari récente en ce cas ;)


Image
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
je trouve que l'intérieur a perdu sont esprit Ferrari. Tout comme la face avant avec des airs marqués d'Aston Martin. je préfère l'esthétisme d'une 812 ou d'une F8 Tributo....
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
C'est l'arrière de la jaguar... pas moche mais dommage car c'est une Ferrari et non une jaguar

Image


Image
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
gtrs57 a écrit :
je trouve que l'intérieur a perdu sont esprit Ferrari. Tout comme la face avant avec des airs marqués d'Aston Martin. je préfère l'esthétisme d'une 812 ou d'une F8 Tributo....
Ferrari vise avec ce nouveau modèle des clients non Ferrari qui jusqu'à maintenant trouvaient la gamme trop sportive et trop typée donc logique de s'éloigner des codes habituels.

Je l'ai vue en vrai et elle est beaucoup plus belle que sur photos.

Seul bémol :(, j'aurais préféré des feux ronds :P
Messages : 2696
Enregistré le : sam. févr. 28, 2004 12:41 pm

Message
EDG1 a écrit :
j'ai vu passer le troupeau à Opio samedi, plutôt jolie auto de l'extérieur...
Ils sortaient de la bégude.
Les couleurs étaient plutot "tristes"
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Trés sympa le domaine de la Bégude, le Bandol est excellent
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
gtrs57 a écrit :
je trouve que l'intérieur a perdu sont esprit Ferrari. Tout comme la face avant avec des airs marqués d'Aston Martin. je préfère l'esthétisme d'une 812 ou d'une F8 Tributo....
Ferrari vise avec ce nouveau modèle des clients non Ferrari qui jusqu'à maintenant trouvaient la gamme trop sportive et trop typée donc logique de s'éloigner des codes habituels.

Je l'ai vue en vrai et elle est beaucoup plus belle que sur photos.

Seul bémol :(, j'aurais préféré des feux ronds :P
effectivement je comprends mieux dans ce cas. Pour ma part, une Ferrari c'est sportif...
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Pam17 a écrit :
Essai de la Roma programmé pour début novembre :P

Essai sur route, ce qui correspond bien à l'esprit de la voiture.....

Il y aura aussi la F8 Spyder, sur route, j'ai préféré l'essai de la Roma ;):thumbup:
Ca, c'est mort..........

Mais pas bien grave vis à vis de ce que vont vivre tous nos amis commerçants et indépendants :(:thumbdown:
Répondre
80 messages • Page 8 sur 8