Toutes Régions !
MCG
Messages : 2033
Enregistré le : dim. nov. 02, 2003 5:21 pm

Message
fuego rs a écrit :
Super journée, merci à Thierry et au BFC.

J'ai également tombé mon temps d'1 seconde sous les 1.37.
Merci à la famille MCG d'avoir emmené nos voitures. On a pensé à vous au retour sous la pluie et pour notre part avec 1h30 de bouchon parisien :(

Une fois de plus la journée est passez trop vite. Pas eu le temps de discuter avec tout le monde.
En open c'est plus simple ;)
on est bien rentré, moins de pluie dans le Doubs qu'en côte d'or, par contre on était bien rincé après avoir mis l'essence dans les voitures:D;)
Messages : 1213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 12:05 pm

Message
infinity a écrit :
Milano78 a écrit :
Un très bon moment que cette sortie à Dijon ... j'ai enfin passé la barre du 1,29 (1,2881) ... , pas de pluie jusqu'à 15:00, des gens sympas, bref un bon moment dans un contexte Covid de m.... ! Merci à tous.
Bah on t a pas vu !! t'etais caché ou :o:o
En plein milieu du parking :D
Messages : 558
Enregistré le : dim. août 18, 2013 6:48 pm

Message
rc211v a écrit :
FrankD a écrit :
fondugolf71 a écrit :
Ouf tu as eu chaud
Alors tu as pris combien en bout de ligne droite ?
242 compteur.
245 mais je suis bluffé par le freinage des 991 gt3 qui arrivent bcp plus vite et freinent bcp plus tard :o
Grand merci à Thierry et son équipe pour l’organisation, sans le chgt d’heure on aurait pas eu de pluie mais bon on a bien profité de la journée :)

Xavier, nous aussi on peut freiner plus tard!
L'an dernier (ou y a 2 ans), je dépassais 260 (262/263 sur la vidéo) avant les freins.
J'aurai bien aimé voir avec le pont court cette année. A fonds de 6. Next time :-(
Messages : 534
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 3:00 pm

Message
Milano78 a écrit :
infinity a écrit :
Milano78 a écrit :
Un très bon moment que cette sortie à Dijon ... j'ai enfin passé la barre du 1,29 (1,2881) ... , pas de pluie jusqu'à 15:00, des gens sympas, bref un bon moment dans un contexte Covid de m.... ! Merci à tous.
Bah on t a pas vu !! t'etais caché ou :o:o
En plein milieu du parking :D
Pas que, je t'ai vu passer autours de nous 2-3 fois en piste et très vite:) Bravo pour la maitrise.
JPS
Messages : 1246
Enregistré le : mer. nov. 28, 2001 6:55 pm

Message
olfrjf a écrit :
JPS a écrit :
Milano78 a écrit :
Un très bon moment que cette sortie à Dijon ... j'ai enfin passé la barre du 1,29 (1,2881) !
Et moi la barre des 1’40; 1’39’’89 à l'alphano...
Merci encore à l’organisateur Thierry qui sait si bien mêler serieux de l’organisation et chaleur de l’accueil...
Bien ça :thumbup:
Sympa, merci Olivier!
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
NizS2000 a écrit :
rc211v a écrit :
FrankD a écrit :
242 compteur.
245 mais je suis bluffé par le freinage des 991 gt3 qui arrivent bcp plus vite et freinent bcp plus tard :o
Grand merci à Thierry et son équipe pour l’organisation, sans le chgt d’heure on aurait pas eu de pluie mais bon on a bien profité de la journée :)

Xavier, nous aussi on peut freiner plus tard!
L'an dernier (ou y a 2 ans), je dépassais 260 (262/263 sur la vidéo) avant les freins.
J'aurai bien aimé voir avec le pont court cette année. A fonds de 6. Next time :-(
Sur la phase 2, tu as les 6 pistons et surtout du 235 à l’avant. En vitesse y a pas grand chose. J’en ai eu 2 dans le rétro et je suis rester devant ;)
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
FrankD a écrit :
fondugolf71 a écrit :
Ouf tu as eu chaud
Alors tu as pris combien en bout de ligne droite ?
242 compteur.
Moi j’avais du 251 compteur, et une Vmax sur harry laptimer a 233.
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Lundi dernier 232 GPS Max avec l’alpine sans reprog.
Messages : 4303
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 7:33 pm

Message
Seb_95 a écrit :
FrankD a écrit :
fondugolf71 a écrit :
Ouf tu as eu chaud
Alors tu as pris combien en bout de ligne droite ?
242 compteur.
Moi j’avais du 251 compteur, et une Vmax sur harry laptimer a 233.
déjection j ai loupé ça ! Je pensais pas que tu savais aller vite :D
Messages : 1009
Enregistré le : ven. juil. 04, 2003 5:01 pm

Message
Merci à tous, votre comportement exemplaire a permis de faire toutes les sessions sans problèmes, ce fût une belle journée, cela fait chaud au cœur de se voir, de se parler et de partager notre passion ! :thumbup:
Et j'ai cru voir 5 ou 6 voitures, dont deux bretons dans leur élément :D qui ont profité à fond de la dernière heure sous la pluie, tout Prenois pour 6 ce devait être top :D
Envoyez-moi vos photos par mail, je vais essayer de les rassembler pour les poster et/ou les envoyer aux présents, et je vais aussi sans doute faire un article qui paraitra dans Flat6 ou RS Mag.
Répondre
193 messages • Page 16 sur 20