Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Niki Lauda
Max Verstappen est le meilleur pilote de l'histoire de la F1 !

…. Je reste sans voix……

Y a pas le commentaire de MSC aussi ??

Rhooooo
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
jibi2 a écrit :
Niki Lauda
Max Verstappen est le meilleur pilote de l'histoire de la F1 !

…. Je reste sans voix……

Y a pas le commentaire de MSC aussi ??

Rhooooo
Déclaration de Lauda après la victoire de Max en Espagne après sa 1ère course dans la Red Bull.
Pas de quoi s'enflammer non plus. C'était une réaction à chaud.
Remarque, on peut dire que pour le moment il n'a pas eu tort :)

Sinon je n'ai pas de nouvelles de Schumacher...


Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Le feuilleton de la journée :

Image

Image

Image

Image
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Alors si ça c'est vrai, ce serait effectivement une annonce choc :o :o :o Hamilton chez Ferrari en 2025 ??!!

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 88351.html
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
Ponpon a écrit :
Alors si ça c'est vrai, ce serait effectivement une annonce choc :o :o :o Hamilton chez Ferrari en 2025 ??!!

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 88351.html
C'est qu'il doit deja savoir que sa merco de l'année a venir est une bouze :D

pressé que ça reprenne :D:thumbup:
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
olfrjf a écrit :
Ponpon a écrit :
Alors si ça c'est vrai, ce serait effectivement une annonce choc :o :o :o Hamilton chez Ferrari en 2025 ??!!

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 88351.html
C'est qu'il doit deja savoir que sa merco de l'année a venir est une bouze :D

pressé que ça reprenne :D:thumbup:
Il n'était pas censé avoir re-signé pour 6 ans avec Mercedes ? :o

Dans tous les cas, il semble effectivement que Ferrari cherche à remplacer Sainz en 2025, Norris aurait été approché avant de re-signer chez Mac Laren ces derniers jours ...
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Je n'y crois pas encore, en tout cas pas avec ce timing.
Pourtant c'est ce que je lui souhaitais il y a 2 ans, quand il était encore libre contractuellement.
Je ne comprenais pas pourquoi il repartait pour un tour avec Mercedes. Qu'est-ce que cela pouvait bien lui apporter en fin de carrière après avoir déjà tout gagné avec eux.
Pour finir en beauté, il doit effectivement aller chez Ferrari mais surtout GAGNER avec Ferrari. Alors là oui, ce serait une des plus belles années de l'histoire de la F1 !!

Un communiqué de presse est apparemment annoncé pour ce soir. On peut toujours rêver :p
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Le timing me semble plutôt bon au contraire - je suis d'accord avec l'analyse de l'article sur sa situation chez Mercedes : si 2024 est une bonne année, il pourra avoir son 8ème titre et le reste sera du bonus. Si ce n'est pas le cas, 2025 ne sera sûrement pas la priorité de Mercedes. Et il ne rajeunit pas, donc chaque année est importante :)

Je te rejoins par contre : dernier titre pilote de Ferrari en 2007. Tous les derniers grands champions qui ont tenté de gagner avec la SF s'y sont cassés les dents. S'il devait y arriver, ça serait une sortie en beauté !! Mais le challenge est de taille car Leclerc est bien installé et je ne sais pas si la volonté de "liberté" de Lewis est compatible avec les italiens dont on connait la propentions à mettre une pression folle via dans les médias...
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Hamilton ne gagnera pas avec la Mercedes en 2024. Red Bull (Max) sera encore très fort cette année.
On verra si McLaren ou une autre écurie parviendra à le contrarier mais je ne pense pas.

Les employés de Mercedes auraient été informé du départ de Lewis, son transfert a été annoncé sur Sky Sport et l'action Ferrari est en hausse de près de 10%.
Les choses ont donc l'air de vraiment se préciser... encore un peu de patience pour l'annonce officielle :)
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
ça laisse une place pour Stoffel Vandoorne dans le baquet Mercedes :D
Répondre
24779 messages • Page 2402 sur 2478