Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Je viens de regarder, beau GP finalement malgré toutes les critiques.

Oui je pense qu’il faudrait que MV se fasse sortir car le premier virage c’est pas la classe….Il va falloir le calmer le morveux.

Pour une fois Ferrari avait la stratégie parfaite mais les SC on neutralisé leur avantage , dommage.
Belle bataille de Leclerc pour effacer son freinage raté.

On aimerait que tous les GP soient comme ça.
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Raph a écrit :
Je me trompe?

Il y a deux ans, j'ai amene ma petite famille voir les qualifs a Monaco. Moins de 100 euros le billet a Tabac. On a passe une journee formidable :cool:

Je voulais renouveler l'experience en 2024 et me renseigne donc sur les billets: 855 euros par personne :o

Je fais erreur ou bien ? :mad:
La biletterie de l'ACM vient d'ouvrir. C'est bien meilleur marche que ce qui est revendu:

Click ici.
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
L’idéal c’est d’avoir un copain à Monaco :D et puis de regarder le grand prix à la télé en buvant des bières :thumbup::P
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
laurent997 a écrit :
L’idéal c’est d’avoir un copain à Monaco :D et puis de regarder le grand prix à la télé en buvant des bières :thumbup::P
Tu peux venir mais pendant le Grand Prix on est à la Turbie ou dans le Var mais jamais à Monaco
Je t'échanger 1M² de terrasse contre 1 litre d'huile d'olive
:D:D:D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Dernier grand prix d'une saison comme on en a rarement vue !

Les enjeux du jour étant les luttes entre constructeurs pour les places d'honneur (et les millions qui vont avec).

BATAILLE POUR LA P2 : MERCEDES (392) CONTRE FERRARI (388)

BATAILLE POUR LA P4 : MCLAREN (284) CONTRE ASTON MARTIN (273)

BATAILLE POUR LA P7 : WILLIAMS (28), ALPHATAURI (21), ALFA ROMEO (16) ET HAAS (12)

Egalement quelques points d'écart entre plusieurs pilotes qui changeront peut-être de position au classement général mais ce sera pour des médailles en chocolat.

Rendez-vous au premier virage :)
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Je suis étonné que les pilotes F1 utilisent toujours le Hans. Obligation du règlement?
En rallye raid pratiquement tous les pilotes et copilotes utilisent le Simpson.
L'an passé au Dakar j'ai basculé sur un Simpson et jamais je ne reviendrais en arrière. Bien plus confortable.
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Max Verstappen : pôle, victoire et meilleur tour :thumbup:

Red Bull remporte 21 courses sur 22 = 95,45% de réussite (record).
Max remporte 19 courses sur 22 dont 10 victoires consécutives entre le Grand Prix de Miami et celui d'Italie, monte sur 21 podiums et marque 757 points sur 620 : 86,36% de réussite (record).
Verstappen aura couru 1003 tours en tête sur 1383, marqué 575 points (record) et est le seul pilote à avoir parcouru 100% de la distance cette saison.

Red Bull remporte les deux titres avec un doublé au championnat pilote :thumbup:

Bref, on a assisté à une domination totale de Verstappen sur le reste du platea !
Je pense qu'on avait jamais vu cela dans l'histoire de la F1 (et que l'on est pas près de le revoir).

Prochain grand prix dans 97 jours, le samedi 2 mars à Bahrein :cool:


Image

Image

Image

Image
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C’était bien chiant
Heureusement qu’il y avait le gp moto à 15h
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
La saison etait bien chiante
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
TERRY a écrit :
Bref, on a assisté à une domination totale de Verstappen sur le reste du platea !
Je pense qu'on avait jamais vu cela dans l'histoire de la F1 (et que l'on est pas près de le revoir).
Tu as bien résumé : on s'est quand même bien fait chier toute la saison. La course d'aujourd'hui c'était l'apothéose, aucun intérêt passé le premier tour.

Pourvu que l'année prochaine les autres écuries aient repris un peu du poil de la bête.
Répondre
24779 messages • Page 2400 sur 2478