M.P.S est spécialisé dans la restauration des voitures haut de gamme. Entretien mécanique,passage au marbre - 14 Avenue Georges Pompidou - 89100 SENS - Tel : 03.86.65.16.35 -
Pierrers a écrit : C'est pas mal ton truc Oggy.
Mais ça m'embêterait de virer l'horloge qui fait vraiment partie du TdB des classics, avec sa grosse aiguille rouge/orange.
Faudrait un 6ème emplacement
Solution la plus esthétique je trouve.
Le voltmètre est précis : il s’étalonne via un potentiomètre derrière en branchant un metrix d'atelier.
Je n'ai plus jamais été en rade d'alternateur ou régulateur depuis mais c'est rassurant de pouvoir controler l'état de charge en roulant.
Greenfairy a écrit :
Jamais vu...ça vient d’où ? C’est une belle réalisation
Pourquoi y a t’il marqué électronique dans ton compteur ? C’est sur la 2l pourtant...
Merci
je vais rechercher à l'occasion.
De mémoire ça coutait dans les 200 € :
Il faut envoyer une horloge d'origine, 3 semaines plus tard retour de
l'horloge modifiée à la demande (au choix voltmètre, ampèremètre, pression huile supplémentaire, température boite, température extérieure ect)
Je pense que Claude doit pouvoir faire ça
Pour le "électronique" sur le compteur : upgrade pour fonctionner avec l'allumage de SC en gardant l'aiguille de classic
Vive les bitzas
Oggy a écrit :ça vient de ... je ne me rappelle plus, ça remonte à quelques annéesGreenfairy a écrit :
Jamais vu...ça vient d’où ? C’est une belle réalisation
Pourquoi y a t’il marqué électronique dans ton compteur ? C’est sur la 2l pourtant...
Merci
je vais rechercher à l'occasion.
De mémoire ça coutait dans les 200 € :
Il faut envoyer une horloge d'origine, 3 semaines plus tard retour de
l'horloge modifiée à la demande (au choix voltmètre, ampèremètre, pression huile supplémentaire, température boite, température extérieure ect)
Je pense que Claude doit pouvoir faire ça
Pour le "électronique" sur le compteur : upgrade pour fonctionner avec l'allumage de SC en gardant l'aiguille de classic
Vive les bitzas