Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
CLS 63 AMG :D

Je ne pense qu'il existe de break V12, mais espère me tromper.
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
C est marrant tous les détails, je viens de voir la tranche de la portière avec ce cache chromé!!!

Le luxe des années 2000!! Un vrai pullman.. Anne te félicite pour ton achat écho responsable :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Update du matin : j'ai potassé le manuel et en fait le Distronic fonctionne correctement. Quand il se coupe c'est parce que le champ électromagnétique est trop important :o

Un truc de moins à régler :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Geg a écrit :
Je regardais également les grosses motorisations essence mais je ne veux ni berline ni coupé ni SUV pour des raisons pratiques.
Existe t-il un break sympa 8 ou 12 cylindres? En général les break s'arrêtent aux gammes inférieures.
En effet en break c'est gros v8 au max. 550i, Alpina B5, Aussi RS, classe E AMG...
Pour m'être un peu penché sur la question il faut à tout prix éviter les V8 BMW qui sont aussi fiables qu'une italienne des grandes années.
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Merci ;)
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Enfin du politiquement incorrect. Ca fait du bien en ces moments difficiles et cette période incertaine. :thumbup:
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
J'aime beaucoup!

J'avais envie d'une CL65 de même génération, mais c'est difficile à trouver, et pour tout dire je me méfie un peu de l'entretien.
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
En AMG v12 c’est une ruine.

Un break e55 c sympa et pas cher aussi
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Lynx Eventer en "break" V12 :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Pascal a écrit :
J'aime beaucoup!

J'avais envie d'une CL65 de même génération, mais c'est difficile à trouver, et pour tout dire je me méfie un peu de l'entretien.
Oui, la révision B (une sur 2, tous les 4 ans) coûte 7000 euros minimum en concession sur une CL65...
Après ça se trouve plutôt plus facilement qu'une 600 car ça garde une certaine côte (35k mini). Et c'est très rare : 777 exemplaires dans le monde de mémoire ;)
Répondre
404 messages • Page 5 sur 41