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Merci à tous
Dans le désordre :
- non je ne vais pas rouler tous les jours avec mais vraiment régulièrement quand même.
- partiellement repeinte ? Je ne sais pas. Ce n'est pas la 8ème merveille du monde, c'est pas une voiture de collec, ça coûte même pas le prix d'un scoot neuf, donc très franchement si des portes ou d'autres éléments ont été repeints je m'en balance pas mal en revanche, je suis à peu près sûr qu'elle n'a jamais eu de gros carton.
- merci à jhub pour les conseils
2 mots sur l'achat : ça fait 6 mois que je regarde tous les jours les annonces. C'est très très, mais alors TRES compliqué à acheter.
L'immense majorité des vendeurs n'ont rien : ni carnet ni factures et ont évidemment fait les entretiens eux mêmes. J'ai été en contact avec des pros qui m'ont présenté des fausses factures, avec des particuliers qui en guise d'historique donnent un devis d'il y a 2 ans. Bref... Le problème vient évidemment de la côte de la voiture, très basse, sachant qu'avec 2/3 problèmes électroniques ou de suspension on arrive au prix de la caisse, donc les proprio ne les entretiennent pas, ou le strict minimum.
Là, j'ai le carnet d'origine, évidemment sans les factures, mais déjà c'est pas courant.
Les 600 bornes d'autoroute et les bonnes vitesses prises en Allemagne sans problème catastrophique montrent que le moteur est sain
Dans le désordre :
- non je ne vais pas rouler tous les jours avec mais vraiment régulièrement quand même.
- partiellement repeinte ? Je ne sais pas. Ce n'est pas la 8ème merveille du monde, c'est pas une voiture de collec, ça coûte même pas le prix d'un scoot neuf, donc très franchement si des portes ou d'autres éléments ont été repeints je m'en balance pas mal en revanche, je suis à peu près sûr qu'elle n'a jamais eu de gros carton.
- merci à jhub pour les conseils
2 mots sur l'achat : ça fait 6 mois que je regarde tous les jours les annonces. C'est très très, mais alors TRES compliqué à acheter.
L'immense majorité des vendeurs n'ont rien : ni carnet ni factures et ont évidemment fait les entretiens eux mêmes. J'ai été en contact avec des pros qui m'ont présenté des fausses factures, avec des particuliers qui en guise d'historique donnent un devis d'il y a 2 ans. Bref... Le problème vient évidemment de la côte de la voiture, très basse, sachant qu'avec 2/3 problèmes électroniques ou de suspension on arrive au prix de la caisse, donc les proprio ne les entretiennent pas, ou le strict minimum.
Là, j'ai le carnet d'origine, évidemment sans les factures, mais déjà c'est pas courant.
Les 600 bornes d'autoroute et les bonnes vitesses prises en Allemagne sans problème catastrophique montrent que le moteur est sain
Tiens mon post avec mes impressions du début : https://www.club911.net/showthread.php? ... pid5058498
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