Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 60
Enregistré le : mer. oct. 07, 2020 10:04 pm

Message
Voilà fraîchement récupéré


Image
Messages : 147
Enregistré le : lun. août 10, 2015 1:00 am

Message
Superbe, félicitation:thumbup:
Messages : 2721
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2018 11:37 am

Message
alors, pas trop de regret de ne pas avoir fait le pas plus tot?
elle est tres belle, et je suppose que tu as la banane des que tu montes a bord.
Messages : 60
Enregistré le : mer. oct. 07, 2020 10:04 pm

Message
Freerider a écrit :
alors, pas trop de regret de ne pas avoir fait le pas plus tot?
elle est tres belle, et je suppose que tu as la banane des que tu montes a bord.
C'est exactement ça :P
Je suis ravi

Après les premiers tours de roues je dois dire que le toucher de route est ultra précis pas trop de mouvements de caisse. Je n'ai pas osé pousser trop fort pour le moment :D
En revanche la poussée est moins brutale que mes anciennes montures.
L'échappement sonne plutôt bien après j'avoue aimer les belles vocalises et je penses que ça manque un peu je vais donc me mettre en quête d'un petit quelque chose pour libérer ses cordes vocales ;)
Rob
Messages : 1203
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 5:06 pm

Message
:thumbup: Très belle, félicitations et place au plaisir :thumbup::P
Messages : 6
Enregistré le : mar. oct. 13, 2020 6:08 am

Message
Congrats, et bienvenue
Messages : 60
Enregistré le : mer. oct. 07, 2020 10:04 pm

Message
Petite MAJ de la GTS je trouvais la sonorité en dessous de l'atmo ( normal étant sur une phase avec turbo ) et j'aime bien entendre mon moteur quand je me fais plaisir, j'ai donc contacté un ami qui fait des lignes sur-mesure et nous avons modifié un peu l'échappement pour avoir une bonne sonorité en gardant le silencieux d'origine pour pas dénaturer le son typique Porsche et je suis ravi du résultat.
En mode clapet fermé le son est le même que d'origine en revanche clapet ouvert la symphonie est juste top, pas trop exagéré ni trop feutré, c'est un régal.


Image

Image

Image

Image
Répondre
17 messages • Page 2 sur 2