Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
on s'en fout, ce sont des placements financiers
Messages : 410
Enregistré le : mer. déc. 18, 2019 11:52 pm

Message
detuning-man a écrit :
on s'en fout, ce sont des placements financiers
Placement financier jusqu'à quand?...

C'est toujours l'offre et la demande.

La jeune génération (15-25 ans aujourd'hui) qui en théorie devraient acheter ces voitures dans 10-20 ans n'a pas du tout la fibre automobile. Donc nos voitures n'intéresserons pas les personnes censées les acheter à un moment donné...

En plus ça va devenir de plus en plus dur de rouler avec qqch qui polu... et dur également de trouver de l'essence à un prix raisonnable!

Bref... Un bien immobilier est un placement financier qui repose sur un besoin (se loger) alors qu'une voiture est un placement financier qui repose sur l'émotif...

Désolé je divague, je m'ennuis au travail.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Spiderem a écrit :

Désolé je divague, je m'ennuis au travail.
je comprends :D
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
Spiderem a écrit :
detuning-man a écrit :
on s'en fout, ce sont des placements financiers
Placement financier jusqu'à quand?...

C'est toujours l'offre et la demande.

La jeune génération (15-25 ans aujourd'hui) qui en théorie devraient acheter ces voitures dans 10-20 ans n'a pas du tout la fibre automobile. Donc nos voitures n'intéresserons pas les personnes censées les acheter à un moment donné...

En plus ça va devenir de plus en plus dur de rouler avec qqch qui polu... et dur également de trouver de l'essence à un prix raisonnable!

Bref... Un bien immobilier est un placement financier qui repose sur un besoin (se loger) alors qu'une voiture est un placement financier qui repose sur l'émotif...

Désolé je divague, je m'ennuis au travail.
On est d’accord, ça part un peu dans tous les sens, et rien ne dit que ça va durer. Donc roulons et profitons :cool:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
c'est surtout qu'un placement ou qu'une caisse de parking, ça ne roule pas donc pas besoin de musique donc d'autoradio.
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Messages : 410
Enregistré le : mer. déc. 18, 2019 11:52 pm

Message
Du coup pour en revenir à cette histoire d'autoradio, ça me parait bizarre pour une voiture qui semble en tout point d'origine et détenue par des maniaques que l'autoradio eut été enlevé après, d'où ma déduction (et question) qu'il existe une option catalogue de l'enlever?
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Spiderem a écrit :
Du coup pour en revenir à cette histoire d'autoradio, ça me parait bizarre pour une voiture qui semble en tout point d'origine et détenue par des maniaques que l'autoradio eut été enlevé après, d'où ma déduction (et question) qu'il existe une option catalogue de l'enlever?
Sur ma 3.2 c'était une option , j'en conclue qu'on pouvez commander sans cette option
Après faut voir la fameuse étiquette qui doit être présente sous le capot avant avec les numéros d'options:thumbup:
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Au Luxembourg la mienne a été livrée sans autoradio.
Je l’ai commandé après ma livraison.
Messages : 410
Enregistré le : mer. déc. 18, 2019 11:52 pm

Message
merci pour ces lumières.

autre fait intéressant sur la liste après la vente aux enchères, pas mal de voiture sont "invendues". Surement le prix de réserve non atteint... on en revient à l'offre et la demande.
Répondre
10216 messages • Page 1008 sur 1022