Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Messages : 326
Enregistré le : sam. déc. 24, 2016 4:10 pm

Message
Un super Week-end.
Merci pour l'organisation et l'enthousiasme +++
Messages : 1701
Enregistré le : ven. août 28, 2015 9:14 pm

Message
Allez, pour la nuit, de tout un peu et un peu de tout...


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Messages : 81
Enregistré le : lun. mai 27, 2019 9:49 pm

Message
Merci pour l organisation sans faille
Nous avons passé un excellent we en votre compagnie
Un peu plus chaud et un peu moins humide pour les prochaines !!!
Merci encore
Jean-pierre et florence
Messages : 926
Enregistré le : mar. janv. 11, 2005 10:34 pm

Message
Bien rentrés après avoir profité des petites routes jusque Valence ?
La voiture et ses occupants en voulaient encore ?
Un grand merci à Christelle et Frantz pour leur organisation, leur gentllesse et leur roadbook.
Mention speciale pour le parcours et le restau du dimanche midi.
Très heureux d'avoir enfin retrouvé le gang des lyonnais et affiliés après un début d'année carencé en sorties...
A très bientôt sur les routes de Bourgogne avec la sortie "vignes rouges" pour certains
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
CCS997 a écrit :
Allez, pour la nuit, de tout un peu et un peu de tout...


Image
Image
Image


@CCS997 :
je veux bien ces photos en HD sur mon email pour des bandeaux forum :
oggy@club911.net

sans le marquage Trans Ardechoise stp :thumbup:
Messages : 4230
Enregistré le : sam. sept. 18, 2010 3:07 pm

Message
Finalement la journée du samedi n'a pas été aussi mauvaise que ça au niveau temps. On a même pu décapoter en début d'après-midi jusqu'à l'arrivée de la neige :D
Le dimanche matin a été beaucoup plus compliqué pour cause de brouillard et forte pluie.
L'avantage est que nous n'avons pas été gêné par les cyclistes, motards et autre camping car.

Bravo à tous pour votre implication à la soirée déguisée du samedi soir, on a bien rigolé :P

Dommage il manquait juste quelques GM à l'appel à cette sortie, qui n'ont pas pu venir pour diverses raisons.

Je note que le restaurant du dimanche midi vous a emballé, c'est vrai que le buffet est gargantuesque et de qualité.
Une idée de sortie est en train de germer dans ma tête, pour que cet hôtel restaurant soit notre camp de base d'un weekend en 2021. A suivre...
Messages : 4230
Enregistré le : sam. sept. 18, 2010 3:07 pm

Message
PS: grand moment aussi à la remise où un club Alpine est arrivé 30 minutes avant nous et ils ont bouffé la moitié de nos tartes aux pommes :mad:

En contre partie le propriétaire Yves Jouanny nous a offert la gniole locale (avec modération).

Image
Messages : 874
Enregistré le : dim. oct. 25, 2015 7:06 pm

Message
Frantz69 a écrit :

Je note que le restaurant du dimanche midi vous a emballé, c'est vrai que le buffet est gargantuesque et de qualité.
Une idée de sortie est en train de germer dans ma tête, pour que cet hôtel restaurant soit notre camp de base d'un weekend en 2021. A suivre...
Preums ! On s'inscrit où ? ;-)
En plus les routes sont larges là-haut donc un petit remake de la conduite pour les femmes ;-) ... et passage de nouveau au Mt Gerbier de Jonc (sans déviation) qui ne sera pas dans les nuages, avec une petite balade jusqu'en haut ?
Messages : 213
Enregistré le : ven. mars 16, 2018 3:33 pm

Message
Bien rentrés, après le programme week-end lavage-rinçage, le retour vers l'A7 par la D534 sous le soleil et sur le sec a été top !
Merci Frantz et Christelle pour le programme : routes, restos, ambiance, etc...:thumbup::thumbup::thumbup:
Mention spéciale aux déguisements et au resto de dimanche :thumbup:
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Bien rentré dans la soirée hier. Un grand merci à Frantz et Christelle pour cette belle sortie. Le temps nous a relativement épargné, au moins samedi. Une belle soirée et les retrouvailles avec les copains et habitués ainsi que quelques nouvelles têtes. Très belle organisation. :thumbup:
Certains ont vu rouge le soir. On se serait cru à un croisement hybride entre la Casa de Papel et Alerte à Malibu. :D
Et pour que l’on ne reparte pas le ventre creux, le mega brunch du midi. C’était très bon. Un plaisir pour les yeux et un régal pour les papilles. Et le personnel avenant et efficace. Tres bon choix.
A une prochaine.
:P
Répondre
324 messages • Page 31 sur 33