Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
J'ai eu la propriétaire de la 996 Turbo. La voiture a une grosse préparation avec turbo neufs hybrides, bobines et bougies neuves, grosses dump valve, bilstein reglable, … 550 CV !!!
Toutes les pièces d'origines sont dispo .
Je me tate mais toutes cette "usine a gaz" me fait peur même si je sais que c'est un moteur de competition à la base .
Toutes les pièces d'origines sont dispo .
Je me tate mais toutes cette "usine a gaz" me fait peur même si je sais que c'est un moteur de competition à la base .
Elle est plutôt pas chère, effectivement.
J’ai vendu la mienne à titre informatif rapidement et sans problème 38 k€ en ce début d’année. Elle était en très bel état, entretien et historique limpide, 110 000km.
Je suis plutôt branché voiture d’origine mais les ajouts esthétiques de celle-ci sont loin d’être moches et la configuration est intéressante (cuir bleu métropole tableau de bord inclus, sièges sport).
Elle a bénéficié de plus de travaux récents dont le montant dépasse les 7000€ si on les fait faire.
Je m'y intéresserais de près si j'étais acheteur.
J’ai vendu la mienne à titre informatif rapidement et sans problème 38 k€ en ce début d’année. Elle était en très bel état, entretien et historique limpide, 110 000km.
Je suis plutôt branché voiture d’origine mais les ajouts esthétiques de celle-ci sont loin d’être moches et la configuration est intéressante (cuir bleu métropole tableau de bord inclus, sièges sport).
Elle a bénéficié de plus de travaux récents dont le montant dépasse les 7000€ si on les fait faire.
Je m'y intéresserais de près si j'étais acheteur.