Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Ah ça jamais, je préfère crever!!! :mad::mad:;):D
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Le coeur de ville de Strasbourg est piéton depuis une vingtaine d'années (et cette zone s'étend tous les ans un peu plus), ça n'a jamais été un frein en quoi que ce soit ;) mais évidemment, interdire c'est facile. Ce qui est plus dur c'est de mettre en place des moyens de substitutions qui ne pénalisent pas ceux qui n'habite à proximité des centre/coeur de ville. Et à ce titre là, Strasbourg a également été précurseur.

Bref, tout ça pour dire que j'ai beau être un fan de voiture je suis plutôt aligné avec une vision qui est qu'elle n'ont pas grand chose à faire en centre ville. C'est en tout cas bien plus vertueux que de les laisser venir en sabotant les infra routières, créant des bouchons et une pollution incroyable (sans compter le fait que ça impacte aussi les TC... là ça confine au ridicule par contre...) ;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Toffer a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Complice de quoi?

Ce sont des connards finis mais ce sont des clients.

Je pense que nous sommes nombreux dans nos jobs respectifs à devoir subir de genre de situation.
Oui, et libre à chacun de faire passer ses convictions avant son porte-monnaie, ou vice et versa...
J ai par le passé refusé une belle opportunité de carriere car elle etait dans le domaine du diesel, auquel je refuse categoriquement de m'associer par convictions personnelles.
Maintenant, tjs pas de rolex en vue, c'est triste :(:D mais je suis en accord avec moi-meme :) , et ca je pense que nombreux sont dans ce cas :thumbup:
Mais t’as accepté d’aller à SFO pour un truc de bagnoles autonomes...
Alors, les convictions?? :D:D:D;)
Tu éludes volontairement (enfin... j’imagine :D) la différence entre convictions et passion sur l’autel de l’humour. C’est une façon de faire :):D

Les applications quasi infinies des voitures autonomes, surtout par les temps qui courent (pandémie, vieillissement de la population, ...), et le défi technologique, oui, ça, ça rentre clairement dans mes convictions d’ingénieur demeuré :D
Après, c’est à des milliers d’années lumières de ma conception personnelle de l’utilisation bucolique que j’aime avoir avec mes jouets, mais faut-il vraiment l’expliquer...
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Oggy a écrit :
Pierrers a écrit :

Et bien ds 10 ans il y aura ici des posts sur les Porsches électriques, hydrogène ou à manivelle, et vous verrez que la majorité d'entre vous en dira le plus grand bien :D

Je peux même vous donner des noms :D
euh je crois que c'est pas la peine d'attendre 10 ans, c'est déjà le cas , il y a même une section dédiée :
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=219

la prochaine étape ce sera pour les sorties club :

- roadbook thermique
- roadbook électrique (pour les points de charges :D ...)

ça arrivera bien avant que tu sois en déambulateur (sauf petit soucis rapide :D ), j'en entends déjà dire : "ah ça jamais, je préfère crever" ...
on en reparlera ;)


:cool:
D’ailleurs ça serait une idée de mettre pierrers en apprentissage modération sur le sous forum Porsche électrique, non :question::D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
Ah ça jamais, je préfère crever!!! :mad::mad:;):D
Asseyez vous dans le grand fauteuil, détendez vous :
nous allons parler du retrofit électrique des 996, ça va bien se passer.



:D:D
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Oggy a écrit :
erwanmanuelfangio a écrit :
Ah ça jamais, je préfère crever!!! :mad::mad:;):D
Asseyez vous dans le grand fauteuil, détendez vous :
nous allons parler du retrofit électrique des 996, ça va bien se passer.



:D:D
On frise le scandale ... :mad:
Pourquoi les 996 :question:
:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Toffer a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Toffer a écrit :
Oui, et libre à chacun de faire passer ses convictions avant son porte-monnaie, ou vice et versa...
J ai par le passé refusé une belle opportunité de carriere car elle etait dans le domaine du diesel, auquel je refuse categoriquement de m'associer par convictions personnelles.
Maintenant, tjs pas de rolex en vue, c'est triste :(:D mais je suis en accord avec moi-meme :) , et ca je pense que nombreux sont dans ce cas :thumbup:
Mais t’as accepté d’aller à SFO pour un truc de bagnoles autonomes...
Alors, les convictions?? :D:D:D;)
Tu éludes volontairement (enfin... j’imagine :D) la différence entre convictions et passion sur l’autel de l’humour. C’est une façon de faire :):D

Les applications quasi infinies des voitures autonomes, surtout par les temps qui courent (pandémie, vieillissement de la population, ...), et le défi technologique, oui, ça, ça rentre clairement dans mes convictions d’ingénieur demeuré :D
Après, c’est à des milliers d’années lumières de ma conception personnelle de l’utilisation bucolique que j’aime avoir avec mes jouets, mais faut-il vraiment l’expliquer...
J’aurais préféré que tu tombes dans le panneau.. :(
T’es chiant comme un ingénieur tiens!!
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ponpon a écrit :
Le coeur de ville de Strasbourg est piéton depuis une vingtaine d'années (et cette zone s'étend tous les ans un peu plus), ça n'a jamais été un frein en quoi que ce soit ;) mais évidemment, interdire c'est facile. Ce qui est plus dur c'est de mettre en place des moyens de substitutions qui ne pénalisent pas ceux qui n'habite à proximité des centre/coeur de ville. Et à ce titre là, Strasbourg a également été précurseur.

Bref, tout ça pour dire que j'ai beau être un fan de voiture je suis plutôt aligné avec une vision qui est qu'elle n'ont pas grand chose à faire en centre ville. C'est en tout cas bien plus vertueux que de les laisser venir en sabotant les infra routières, créant des bouchons et une pollution incroyable (sans compter le fait que ça impacte aussi les TC... là ça confine au ridicule par contre...) ;)
C’est marrant j’ai quand même tendance à être d’accord avec ça!
Sans doute parce que je suis un bouzeux! Quand je vais en ville je suis en mode touriste, donc je marche.. Et puis conduire en ville c’est nul à chier, les parkings coûtent une couille...
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Toffer a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Mais t’as accepté d’aller à SFO pour un truc de bagnoles autonomes...
Alors, les convictions?? :D:D:D;)
Tu éludes volontairement (enfin... j’imagine :D) la différence entre convictions et passion sur l’autel de l’humour. C’est une façon de faire :):D

Les applications quasi infinies des voitures autonomes, surtout par les temps qui courent (pandémie, vieillissement de la population, ...), et le défi technologique, oui, ça, ça rentre clairement dans mes convictions d’ingénieur demeuré :D
Après, c’est à des milliers d’années lumières de ma conception personnelle de l’utilisation bucolique que j’aime avoir avec mes jouets, mais faut-il vraiment l’expliquer...
J’aurais préféré que tu tombes dans le panneau.. :(
T’es chiant comme un ingénieur tiens!!
Les faits, rien qu’les faits :D;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Chapapi a écrit :
Oggy a écrit :
erwanmanuelfangio a écrit :
Ah ça jamais, je préfère crever!!! :mad::mad:;):D
Asseyez vous dans le grand fauteuil, détendez vous :
nous allons parler du retrofit électrique des 996, ça va bien se passer.



:D:D
On frise le scandale ... :mad:
Pourquoi les 996 :question:
:D
Bah si ça peut donner un peu de dynamisme aux pachydermiques 4S, why Not :thumbup::D
Répondre
712 messages • Page 46 sur 72