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901
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Je n'ai pas creusé la question mais il me semble que l'administration fiscale exige maintenant que les emplacements recevant les fixations de la banquette AR soient soudés:o pour reconnaitre la "validité fiscale" d'un VU dérivé VP...
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Ça va horriblement faire augmenter le poids de la trophy
En vaut-ce le coût :question::D
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Quelqu un à déjà fait ça ici, faire immatriculer son VL au Lux??

C est interessant pendant 15ans avec le malus 40k€ => Ca coute 3000€ puis 200€ par mois visiblement
Si ce n est pas une arnaque...

https://www.fastimmat.com/#avantages

http://www.immatriculationluxembourg.co ... iture.html
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901 a écrit :
Je n'ai pas creusé la question mais il me semble que l'administration fiscale exige maintenant que les emplacements recevant les fixations de la banquette AR soient soudés:o pour reconnaitre la "validité fiscale" d'un VU dérivé VP...
Non, il faut juste qu'ils ne soient pas accessibles avec des outils "de base". Dans le cas de la Trophy-R, il n'y a pas de banquette donc pas souci ;)
Toffer a écrit :
Ça va horriblement faire augmenter le poids de la trophy
En vaut-ce le coût :question::D
Il n'y a aucune augmentation de poids, l'arrêt de charge est très fin et le "plateau" en plastique remplace celui d'origine. Il y a juste 2 gros boulons en plus mais si je ne mets pas le plein d'essence, ça compense ;) :D
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JuliusFromLR a écrit :
patrick123 a écrit :
Comme le dit Stefafi, le problème est fiscal, pas légal, ni assurance
stephafi connaît un bon fiscaliste si besoin :D
:)
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stephafi a écrit :
901 a écrit :
Je n'ai pas creusé la question mais il me semble que l'administration fiscale exige maintenant que les emplacements recevant les fixations de la banquette AR soient soudés:o pour reconnaitre la "validité fiscale" d'un VU dérivé VP...
Non, il faut juste qu'ils ne soient pas accessibles avec des outils "de base". Dans le cas de la Trophy-R, il n'y a pas de banquette donc pas souci ;)
OK
Merci de la précision:thumbup:
ryo
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Je n'ai pas de conseillé fiscal mais si vous connaissez un bon carrossier ;).

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Ou alors un bon coup de disqueuse, un peu de bois et roule ma poule :D

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Une bétaillère de 400 chevaux.
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l'assureur peut être prévenu que le VU comporte en fait 5 places. Ce qui ne semble pas poser de problème. le problème reste uniquement une fraude fiscale si la banquette est réinstallée.
901
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gtrs57 a écrit :
l'assureur peut être prévenu que le VU comporte en fait 5 places. Ce qui ne semble pas poser de problème. le problème reste uniquement une fraude fiscale si la banquette est réinstallée.
Ca, je confirme;)
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901 a écrit :
gtrs57 a écrit :
l'assureur peut être prévenu que le VU comporte en fait 5 places. Ce qui ne semble pas poser de problème. le problème reste uniquement une fraude fiscale si la banquette est réinstallée.
Ca, je confirme;)
C'est une voiture (Megane RS Trophy-R) qui n'a que 2 places d'origine (comme une GT3), il faudrait quand-même être tordu pour la passer en VU puis installer une banquette arrière :D:D
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